monia
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je viens de lire un peu tous les messages les appareils dentaires, les opérations....

Moi j'ai 25 ans, et je devrais porter un appareil dentaires car mes dents ne sont pas droites enfin j'ai 2 dents qui rentre à l'intérieur (pas évidement d'expliquer). J'ai été voir il y a de ca 2 ans un orthodentiste pour faire un devis, cela est trop cher. Je ne peux pas me permettre de payer une telle somme. J'ai regarder sur internet dans les facultés dentaire pour servir de cobaye mais je ne trouver rien. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?????

Merci d'avance

monia
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Dauphine pour ta réponse. Par contre c'était pas hier tes extractions ? il me semble bien que tu nous avais parlé du 23 janvier sur la page précédente,comment ça s'est passé ? merci de nous donner de tes nouvelles! Slt, Monia.
dauphine
Portrait de cgelitti
slt moi aussi je vais enlever 23 dents et mettre une prothese j en ai pour 1390 euros la secu rembourse 190 euros ma mutuelle 80 euros et comme mon mari travaille tout seul et que j ai 2 enfants j ai fait une demande d aide et ca ete accorder j ai eu 570 euros essai qui ne tente rien na rien a bientot de tes nouvelles
dauphine
Portrait de cgelitti
c la secu tu va chercher un dossier tu le rempli tu donne les papier demander et tu as la reponse 1 mois plus tard.
céline
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis moi aussi dans ton cas et idem j'ai deux dents qui rentrent à l'intérieur de la bouche et une canine qui du coup est proéminente , moi aussi je suis allée me renseigner et c'est tres cher si tu trouves quelque chose peux tu me faire signe?

merci
monia
Portrait de cgelitti
Dauphine, bonsoir. A qui as-tu fait ta demande d'aide à la sécu ou à la mutuelle ou autre ? merci ça m'aiderait si tu me précises car j'ai aussi des difficultés d'argent. Nous avons échangé déjà sur un autre forum des dents. Slt, Monia.
Sujet vérouillé