noelnono
Portrait de cgelitti
bonjour, je m'appelle camille, et on m'a mis aujourd'hui des elastiques pour la premiere fois sachant que cela fait 7 mois que j'ai un appareil ! je voudrais savoir combien de temps reste t'il lorsque l'on met les elastiques ?

Merci de vos reponses !

mimitout
Portrait de cgelitti
tout cela dépent de l'évolution de la mâchoire
So'
Portrait de cgelitti
Salut =) Moi aussi ! Enfin moi depuis 3 mois déja , enfaite je l'est porter très rarement >.< Cela m'as causé énormément de Retard d'ou les trois moi ! Mais si tu les portes , Jours&Nuits , sauf pour Manger et te brosser les dents, tu en n'auras pour 1-2 mois pas plus !! Après si tu es un cas particuliers , il faudras en parler à ton Orthodontiste !!

Pour ma part je les porte depuis 2 semaines CORRECTEMENT , c'est-à-dire Jours&Nuits...& Personelement je vois le changement !! Donc bon :) Le travail pair ^^

Bisous ! Et bonne chance à toi !
noelnono
Portrait de cgelitti
salut, ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que vous llez les garder longtemps vos elastiques.... pi c'est pour votre bien, pensez à la belle buche que vous aurez après!
et comme le si so, il faut faire ça serieusement sinon vous devrez les proter encore plus longtemps!
Marinette
Portrait de cgelitti
Moi je me fait poser des élastiques   DEMAIN !! j'ai trop la troulle en plus mon ortho est trop méchant ! lol
Sujet vérouillé