guary
Portrait de cgelitti
Bonsoir, Quelqu'un sait-il combien de temps peut durer une aponévrosite plantaire au maximum? Si la taille de l'aponévrose est seulement de 3 mm à l'écho sans irrégularité, cela veut-il dire que l'inflammation est terminée ou pas? Si oui et si on ressent toujours des sensations bizarres (style corps étranger,boule,barre,tendon étiré) sans que les échos ou IRM ne révèlent rien d'autre que des "micro-déchirures cicatricielles", l'aponévrose est-elle toujours en cause ou bien est-ce autre chose? Merci de me répondre si vous avez une idée.
guary
Portrait de cgelitti
pour atténuer l'aponevrosite, je vois sur tous les forums ... talonnettes
mais ou les trouvez vus ces talonnettes ?
lo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai actuellement une aponevrosite depuis qq tps, j'ai arreter tte activite depuis plus de 4 mois et elle est tjs la. Mon aponevrose mesure 5mm sur ma derniere echo. L'aponevrose mesure de 1 a 3mm. Peut etre que ton inflammation est deja terminee. Mon kine m'a indiquee que si ca tire encore c'est qu'elle n'est pas soignee.
Marie
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de vous demander: que préconise votre kiné? Je suppose que vous avez eu des séances et si ça ne fait rien, qu'est-ce qu'il en dit?
Marie
Portrait de cgelitti
Oui, ça me tire toujours autant depuis 2 ans 1/2, malgré kiné, 1 infirltration et 2 paires de semelles que je n'ai pas supportées...
Sujet vérouillé