NICOLED
Portrait de cgelitti

Bonjour, mon père est atteinds de la maladie de parkinson de puis environ 15 ans, est la les médecins viennent de lui poser une pompe d'apokinon. J'aimerais savoir au bout de combien de temps peut on prétendre avoir un effet positif si il y a. Car il commence au bout de 3 semaines de traitement à avoir les effets indésirables...j'aimerai avoir des messages de personnes satisfaites ou non . Merci

NICOLED
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne sais pas où en est votre papa. Ma maman a la maladie de Parkinson et nous sommes tous dans la même galère côté traitement. Elle en est au stylo mais justement on aimerait mettre en place la pompe à Apokinon, il semble que votre papa en ai bénéficié, j'aimerai avoir votre avis... Elle est actuellement en hopital de semaine mais on ne lui fait pas grand chose. On se sent très seule pour accompagner cette maladie...

Merci de votre réponse.

NICOLED
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne sais pas où en est votre papa. Ma maman a la maladie de Parkinson et nous sommes tous dans la même galère côté traitement. Elle en est au stylo mais justement on aimerait mettre en place la pompe à Apokinon, il semble que votre papa en ai bénéficié, j'aimerai avoir votre avis... Elle est actuellement en hopital de semaine mais on ne lui fait pas grand chose. On se sent très seule pour accompagner cette maladie...

Merci de votre réponse.

Sujet vérouillé