PapiMouzo
Portrait de cgelitti
je viens de connaitre la joie de dormir avec un masque pour les apnées du sommeil que je faisais.

Je me sent beaucoup mieux depuis 10 jours que je l'ai.

Mes journées sont moins dur , on m'avait diagnostiqué

une fatigue chronique avec des points de fibromialgies.

(L'alimentation est importante pour ce genre de maladie.Pour aider à les combattre.) Aussi je voulais surtout signaler que la machine pour l'apnée du sommeil ne fait pas de bruit elle est toute petite se pose sur une table de nuit et le masque est leger.j'ai juste un probleme avec le plastique quui me gene et les fuites d'air la nuit qui me reveille .se faire reveiller par une brise....Pareil...Mon conjoint me trouve plus calme et moins fatiguée donc n'ayez crainte et masquez vous si il le faut et votre corps vous remerciera.

Mon prochain objectif reprendre le sport,perdre du poids, un emploi à temps plein et un nouveau depart que la vie m'offre coyez y!!

PapiMouzo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il faudrais que votre medecin traitant vous envoie consulter un pneumologue qui pourrait vous conseiller de faire une etude du sommeil pour voir si vous faites des apnees du sommeil.
cordialement
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 23 ans et je pense faire de l'apnée du sommeil les symptomes étant fatigue durant la journée et du mal à respirer mon médecin pense que cela est dû à du stress et angoisse. moi je suis persuadée du contraire que doisje faire,?
Sujet vérouillé