adel soomi
Portrait de cgelitti
Tout comme toi je ne mettais pas mon appareil quand j'étais jeune et adulte je ne me supportais plus. aujourdhui j'ai 43 ans et il y a deux ans j'ai eu recours à l'orthodontie (bagues) et franchement je ne regrette pas la seule chose que tu dois savoir c'estque ce n'est pas remboursé du tout et que c'est cher et qu'il te faudras prendre ton mal en patience car deux ans c'est quand même un peu long. Mais vraiment ça change la vie. Réfléchis et si tu peux fonce !!!!

Bon courage

aude33
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Au mois de septembre,a la suite d'un repas ou j'avais mange une salade aux noix, des le lendemain, j'ai eu la sensation de brulure dans la bouche, puis de plus en plus mal, j'avais l'impression d'avoir les gencives et le palais irrité, mon mari ayant rendez vous chez le dentiste avant moi lui en a parle, il m'a donné un produit pour se rincer la bouche et a précisé que c'etait surement les noix. Comme cela s'amplifiait de plus en plus, ayant rendez vous chez le medecin pour une sinusite importante, je lui en ai parlé, il a regardé n'a rien vu mais m'a donné lui aussi un bain de bouche ainsi qu'un gel a passer, puis rendez vous chez l'othorino, qui lui aussi m'a conseillé autre produit, total, j'ai passé mes journées à me laver les dents et me faire des bains de bouches et me passer du gel. Debut décembre , j'ai décidé sur conseil de l'othorino d'arrêter tout ces bains de bouche et le gel,son conseil plus je le faisais plus cela m'irritait, et finalement petit a petit c'est passé mais de temps en temps cela revient moins important, fort heureusement, j'ai rendez vous chez le dentiste la semaine prochaine et vais lui en parler, j'ai fais également une prise de sang ou il s'est avérait que j'avais une petite infection virale, mais quoi.......... est ce du à cela je ne sais, j'attends avec impatience mon rendez-vous car j'ai toujours cette sensation mais très faible mais elle existe, par contre je ne fais pas de bain de bouche
ceci est juste ce que je ressens et n'est pas un conseil
adel soomi
Portrait de cgelitti
j ai de douleurs   piquant au niveau de pied   donne   moi    des   solutions
etoso
Portrait de cgelitti
sensibilite aux noix, ananas
des aphtes rapidement apres indique ent le début d'une allergie à ces produits ...donc inutile d'en remanger sous peine d'aggravation.
pour le gruyère , c'est plutot la forte dose d'histamine de ce produit mais c'est du même ordre
aude33
Portrait de cgelitti
Bonjour et merci Cacharel de ta réponse,

Je suis allée chez le dentiste, il a bien regardé et écouté attentivement tout ce que je lui décrivais, il m'a expliqué que tout cela ressemblait à la description d'un champignon, que le fait de faire des bains de bouche constamment agressait la flore et que cela ne devait se faire que pendant 4 ou 5 jours et 3 fois par jour. Il m'a donné un médicament appelé tricuflal à prendre pendant 14 jours et je le revois ensuite.
Pour ce qui est des noix , il m'a indiqué que ce n'était pas possible que je fasse une allergie puisque cela revenait régulièrement depuis septembre 2005 sans en avoir consommé de nouveau. Par contre il m'a demandé si je prenais des anxiolytiques et m'a dit qu'à la longue , cela pouvait venir de là , de regarder toutes les contre-indications sur la notice, mais je ne peux m'en passer pour le moment,(cela fait + de 3 ans que j'en prends) j'essaie petit à petit de diminuer les doses.
par contre je vais malgré tout essayer les feuilles de basilic et te tiendrais au courant, pour ce qui est du dentifrice à l'argile , j'ai essayé et cela me fait encore plus mal.
Encore merci et à bientôt, je noterais si cela m'a soulage.

cacharel
Portrait de cgelitti
Bonjour.
J'ai plusieurs solutions pour toi:
tu mache des feuilles de basilic .
Ou tu fais des bains de bouche et des gargarismes avec des feuilles de carotte.
tu peux macher des baies de myrtilles.
ou des feuilles de pâquerettes.
tu peux faire bouillir des racines de guimauve.
Tu as aussi le citron et le miel le matin.
Si c'est à cause de la noix suce des feuilles de sauge.
ET ENFIN à la place du dentifrice,brosse-toi les dents avec d l'argile verte.
C'est très bien.
ambre
Portrait de cgelitti
Ne pas manger de noix. Sur le site de e-santé sur la page d'accueil, il a un sujet sur les aphtes... bon courage
cao
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je souffre térriblement d'aphte en ce moment, qui peut me donner une recette miracle, ou de bonne-femme, j'ai fait des bains de bouche, employé différents produits < borostyrol, givalex > sans résultats.
merci d'avance
kérida
Portrait de cgelitti
j ai une sensibilité aux noix à lananas aux gruyères dès que je les consomment j ai des aphtes dans les minutes qui suivent la consommation.
Sujet vérouillé