CLEA
Portrait de cgelitti
je suis de nature trés anxieuse, et à chaque relation amoureuse je m'attache trop à la personne de façon que cela l'ettoufe en choisissant de mettre fin à la reltion à mon grand malheur car aprés cela je Je frôle la dépression, je ressent une trés grande tristesse des insomnies, des noeuds à l'estomac mes muscles et articultaions me font mal... je vis toujours avec cette peur que je finirai seule, avec ce besoin exaspérant d'étre aimé par un homme un compagnon...

je sais plus ou j'en suis, je vais chaque matin pourtant au boulot en faisant impeccablement mon travail, tout mes amis ne comprennent pas selon eux comment une fille qui a fait des études si brillante dans son job peut étre aussi conne avec les mecs et éprouver un tel besoin ridicule...sauf que chez moi cela pése de jour en jour encore plus et cette peur me transperce comme un éclair et se diperse dans mon corps comme des puces malignes et cannibal

j'ai besoin de vos réponses

Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de réponde à ma question

Murielle
Portrait de cgelitti
Les anti-dépresseurs m'ont complètement mes dents si saines, le dentiste m'a affirmé que certains anti-dépresseurs empêchaient de saliver, donc les racines étaient par les carries. A ce jour j'ai 6 dents en moins je n'ai que 31 ans, mon poids à aussi souffert, de taille 38 j'étais passée à la taille 44, un vrai désartre. Bien que je fasse très attention à ma ligne, je perds très peu de poids, mais je suis arrivée tout de même à perdre 14 kilos. Je connais moi aussi LTO3, pour moi c'est vraiment une révolution qui donne une excellente alternative pour arriver à diminuer très doucement les médicaments chimiques. Ma pharmacienne me le commande, et depuis déjà 3 ans il me convient admirablement, espérons que cela dur, en tout cas je n'ai plus besoin pour l'instant de xanax, de lexomil,de dépacote,et j'en passe. Merci Marie d'avoir suivi le conseil de Flo.
A +
Florence
Portrait de cgelitti
Zizi, je suis d'accord avec Marie, tu sembles frôler la dépression mais surtout avant de consulter un psy qui va te donner toutes les cochonneries que tout le monde connaît, vois si tu ne peux pas trouver une "médecine autrement" pour tout d'abord appaiser tes angoisses. Les anti-dépresseurs ne sont pas des pilules bleues, pour ma part j'en ai eus et crois moi, cela n'a pas résolu le problème.
A +
CLEA
Portrait de cgelitti
Ce message concerne mon mari. C'est quelqu'un de très anxieux et hypersensible. Il se fait tjours beaucoup de soucis pour à peu près tout. Son travail, la famille ....
Si vous pensez que je me trompe, reprenez-moi.
Ces angoisses se manifestent par bien sûre un comportement comme résigné. Il relate des choses qui se sont passées il y a 25 ans et qui l'ont beaucoup affecté mais il revient sans arrêt sur chaque discussion ou voire des mots qui le blessent et il retient tout çà très présent et le ressasse et en fait part dans sa vie de tous les jours. Je sais que c'est difficile pour lui d'être ainsi mais je vous avoue que pour moi qui vit avec lui, c'est extrêmement difficile à vivre.
Et puis, il a tendance à boire un peu trop d'alcool à la moindre occasion et là, c'est comme si tout remontait en même temps dans sa tête et il est limite violent.
Je ne sais si je me suis bien expliquée et surtout si je suis sur le bon forum mais je souhaiterais avoir des avis et des conseils. Merci
marie
Portrait de cgelitti
oui Flo c vrai elle devrais essayer le LTO3 d'abord
Debhia
Portrait de cgelitti
Caro,xanax n'est pas un anti-dépresseur.
CARO
Portrait de cgelitti
bonsoir mesdames ,
quand je lis vos message je me dit oh la c est quoi ca .moi je suis aneanti non pas par 1 histoire d homme mais par 1 histoire d amitier .je pensait avoir trouvée 1 amie ,mais la je suis tombée de haut ,elle ma critiquée comme jamais personne ne l avait fait .je suis sous anti depresseur en ce moment (xanax) .si quelqu un a vecu ca ,faite moi pare de vos experience svp merci .a bientot cordialement caro
marie
Portrait de cgelitti
De 1 d'abord tu n'es pas conne, tu as un coeur d'artichaut moi je te comprend car je suis la meme jusqu'a ce que je tombe sur un homme qui ne me disait pas je t'aime et tout ca mais qui me le montrait en m'ecoutant , me comprennant et surtout respectant mon besoin d'independance . J'etais comme toi Essaye de ne pas trop montrer ta dependance car tu ne sauras plus si tu aime ou si c'est par besoin de securite financiere ou autre . Ce n'est pas facile je sais mais ca se soigne! moi j'ai rencontrer une perle ca fait 3 ans et je vais emmenager avec lui d'ici peu (tout en gardant mon appart)
je pense que tu devrais consulter car tu me semble en depression la courage ca va aller :))
Sujet vérouillé