cgelitti
Portrait de cgelitti

J'ai eut une enfance extrèment douloureuse, j'ai 49 ans. MON père était aloolique violent, méchant. Et ma mère une femme faible à la santé fragile.Quand à mes frères et soeurs ils m'ont fait subir le fait de naitre à une mauvaise pèriode, les deux ainés m'ont bien accepté mais pas les autres. En raison de l'alcoolisqme de mon père et du travail de ma mère, qui travaillait dans une sidérurgie, j'ai été balotté de droite à gauche avant l'age de 5ans. Un an chez une nourice, un an chez la tante à ma mère et un an en famille d'accueil à 8Okm de chez mes parents. Ma mère était dépressive.Alors que moi je n'étais que le vilain petit canard parmit des frères et soeurs beaucoup plus agés que moi.J'ai subit les humiliations de mon père et de mes soeurs , surtout la 2ème, pendant un peu plus de 16 ans! mes parents ont été explusé de leurs logement le 14 mars 1975, j'allais avoir 12 ans, les 3 premiers jours j'étais chez ma 2ème soeur, qui m'en faisait voir de toutes les couleurs, de plus je recevais des giffles.Cette maison était un tandis, sans lumière( sauf la vieille lampe à pétrole) n'y d'eau courante(obligée de tirer l'eau dans un puit), la maison était un tas de ruines la cheminée qui s'écroulait, les vitres n'étaient autre que du plastique. On dormait a 3 sur un matelas, on mangeait sur une vieillle gazinière, qui servait de table. Au début ça ne me gênait pas trop, ma mère était là.S'està l'école communale que les choses n'allaient pas du tout : mon père s'énivrait, au point de s'écrouler devant mon école! je peux vous dire que vous n'en tenez pas large, seulement les élèves ne pouvant s'en prendre sur lui, sans sont pris sur moi.Pendant les deux années scolaire, j'ai également subit des humiliations de leur part, des choses cruelles! je ne peux pas tout vous raconter car la suite est encore plus dure que l'on imagine. Je ne souhaite pas cela à un être humain. Mais voila, je préfère les animaux a l'être humain. Les animaux m'ont toujours réconforté, a leur façon.