beauté1973
Portrait de cgelitti

Bonsoir je suis agée de 24 ans et sa fait maintenant presque 1 ans que je sais que jai un tag...C'est vraiment désagréable j'ai plusieurs syptomes physiques associes a mon anxiete.Comme des migraines,maux d'estomac,tension musculaire,palpitation,insomnie et j'en passe...J'e m'inquiete constamment pour ma sante et jai une obsession avec la peur d'avoir un cancer ou que ma famille en ait un....Sa me nuit gravement car je suis presentement aux études et jai la peur constante de ne pas pouvoir finir par crainte qu'une maladie m'affecte...En fait j'écris sur ce site pour peut etre trouver un peu de reconfort et voir si je suis pas le seule a vivre avec cet enfer....Mon copain m'aide beaucoup mais il ne peut pas comprendre ce que je vis reelement car il ne souffre pas d'anxiete...

DANS L'ESPOIR DE TROUVER UN PEU DE SUPPORT AUPRES DES GENS COMME MOI..

beauté1973
Portrait de cgelitti

Bonjour!  J'ai toujours été une personne anxieuse.  Il y a un an, certains événements m'ont causé une perte de poids considérable, maux de ventre, migraines pertes 'appétit.  Je n'étais déjà pas très grosse à ce moment.  J'aais constamment un boule dans l'estomac et je me sentais oppressée.  Je suis en thérapie depuis plus de 1 an.  Cela m'aide beaucoup.  Je prends du Paxil depuis près de un an.  J'ai pris du mieux.  Je commence à accepter que je souffre moi-aussi d'un TAG et que je prendrai des médicaments toute ma vie.  Dernière, un déméménagement et une fin d'année scolaire (je suis enseignante) ont fait que je me retrouve un peu dans la même situation qu'il y a un an et j'ai tellement peur d'y retourner.   Je te comprends tellement.  MOn conjoint m'a tellement enduré qu'il ne veut plus que je lui en parle et je le comprends...  Alors je me tourne vers ce forum.

Mimi

Sujet vérouillé