yamoune
Portrait de cgelitti
Depuis un certain je souffre de ces deux problèmes, je prends à l'occasion des médicaments prescrits par mon médecin rivotril... un demi comprimé au besoin... jai droit à un comprimé aussi ... mais, j'ai peur de les prendrent régulièrement, par peur de développer une dépendance... en général ces temps ci il m'arrive d'en prendre environ un demie comprimé au deux ou trois jours... j'essais de ne pas en prendre si je suis moins anxieuse...quelques fois je passe plusieurs jours sans en prendre... mais les malaises reviennent... genre de pression dans le front , visage crispé, quelques fois même genre détourdissements... jaimerais savoir comment je vais me sortir de tout ca... cest un cercle vicieux on dirait tout ca... j'aimerais me sentir bien , et ca ca m'arrive à l'improviste et je suis tanné... que faire...ca me nuie , ca m'empèche d'être heureuse tout ca... merci... en plus jarrête pas de m'imaginer que j'ai peutêtre des maladies grave. je me regarde dans le miroir et je me trouve les traits tirés, je me touche la gorge tous les jours en ayant peur d'anomalies etc..... jai peur d'apprendre que je vais mourir...aidez moi s.v,p quels sont les moyens pour réussir à redevenir qui j'étais...merci....
amandine
Portrait de cgelitti
bonjour! je n'ai que 18 ans et subit depuis quelques mois des crises d'angoisses de plus en plus rapproché. Des que j'ai des maux de tête ou des douleurs au niveau du coeur, je fais une crise d'angoisse que se décrit par de la tachycardie des tremblements des bouffée de chaleur ...j'ai une peur constante de mourir, je suis suivi depui peu de tps par une psycho-thérapeute mais je n l'ai vu que 2 fois, je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment insupportable et surtout quand personne ne te comprend, si tu as besoin de parler n'hésite pas, mon adresse : poupoune_6902@hotmail.fr    merci amandine
Moi
Portrait de cgelitti
therapie cognitive et comportementale
cathjagg
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pour gazelle] je te remercie de ton message pour me répondre , mais te serait il possible de m'expliquer c'est quoi au juste la sophrologie...je ne connais pas du tout cela et aussi est ce difficile d'obtenir des rendez vous pour ce genre de chôse là... merci... et si ca t'est aussi possible de me dire en quoi ca consiste plus en détail... merci à toi.[/QUOTE]
gazelle
Portrait de cgelitti
Bonjour en lisant ton message je me dis que tu devrais peut être essayer la sophrologie qui donne d'excellent résultats tu peux avoir des séances individuelles avec un sophrologue diplomé.
Bon courage
Gazelle
yamoune
Portrait de cgelitti

http://hypocondrie.forumgratuit.fr/

pour gazelle
Portrait de cgelitti
je te remercie de ton message pour me répondre , mais te serait il possible de m'expliquer c'est quoi au juste la sophrologie...je ne connais pas du tout cela et aussi est ce difficile d'obtenir des rendez vous pour ce genre de chôse là... merci... et si ca t'est aussi possible de me dire en quoi ca consiste plus en détail... merci à toi.
Sujet vérouillé