marie
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis sous deroxat et lexomil et doit faire un test urinaire es-ce que les antidepresseurs se veront dans le test?

Merci

marie
Portrait de cgelitti
si le docteur demande au laboratoire de rechercher la trace d'un medic carol c'est sur quil feras aussi celui de drogue et d'alcool et oui cela se verra
si tu fais une prise de sang si tu fais une prise de sang pour ta sante cela depend ce qu'ils recherchent
malika
Portrait de cgelitti
Par contre, moi je serai vraiment intéressée de savoir si la prise de ces 2 médicaments se voient dans les annalyses. merci d'avance
marie
Portrait de cgelitti
les analyses de sang tu veux dire malika
dans ce cas c'est aussi dependant la demande du docteur
mais ca coute cher donc ils le font pas si ce n'est pas necessaire
par ex qq qui sort de cure et va faire une prise de sang c sur que les medics qu'il a pris n'importe lesquels ainsi que l'alcool et la drogue dures se voient! une prise de sang du foie aussi est sensible de montrer quels medics tu utilise
carol
Portrait de cgelitti
c'est à la médecine du travail qui me demande de faire chez eux un test urinaire avec la petite languette ensuite qu'il mette dedans
marie
Portrait de cgelitti
alors je ne pense pas que tu as a te tracasser, il ne vont pas axer leur recherche dans ce sens je pense que c'est un test urinaire normal
Sujet vérouillé