Simone345
Portrait de cgelitti
c'es la 2ème fois que je visite le forum (la 1ère fois pour Chrylla) donc je voudrais avoir des renseignements sur le fameux seropram. j'ai lu la notice mais j'appréhende pourriez vous m'en dire plus. quelles ont été les réactions des personnes qui ont été soignées avec ce médicament. ESt -ce qu'il est efficace. je vous remercie de tout mon coeur

cricrichab

marmotte
Portrait de cgelitti
morgane, tu as bien fait de vider ton sac ici. Et je suis de l'avis de sepho, bouger et donner aux autres. C'est vraiment ça !
Bon courage et bises à vous
malou
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse marmotte, pour la prise de poids il est inexact de dire que le citalopram ne fait pas prendre du poids ca depend des personnes mon medecin me l'a confirmé! et les effets secondaires dont tu parles sont l'effet de rebond j'ai rendez vous avec un psy dans une semaine pour faire parler mon inconscient car tout va bien dans ma vie c'est ce qui me desespère encore plus je pense qu'en creusant j'arriverais a faire remonter a la surface ce qui m'handicape à ce point et ainsi arrêter une bonne fois pour toute ce medicament merci
marmotte
Portrait de cgelitti
c'est un état qui ne durera pas toujours !! Quand ton médic fera son effet, tu verras les choses différemment.
bon courage !
sepho
Portrait de cgelitti
moi aussi, il m'a fallu 1 bon mois...
des angoisses j'en ai encore mais je les gère mieux.
courage
marmotte
Portrait de cgelitti
bonsoir nathalie,
merci pour ce témoignage, effectivement je crois que le sevrage est difficile. surtout si tu l'as pris pendant tant d'années. bravo donc, et bon courage pour la suite. bises
fanny
Portrait de cgelitti
boujour à tous,

j'ai repris le travail hier et je dois reconnaître que j'étais encore un peu dans le cirage. On m'a présenté un document me demandant de le signer jeudi, sans m'en laisser une copie et j'ai accepté sans en avoir réellement pris connaissance... Ce n'est que ce matin que j'ai vraiment réalisé de quoi il s'agissait... aussi j'ai fait valoir mes droits et ai refusé de signer un tel document, ce qui forcément n'a pas fait plaisir, mais ce n'est plus mon problème, je suis au dessus de cela. Peut-être est-ce l'effet des médicaments ? d'autant que depuis 4 jours, j'aurais tendance à m'énerver facilement...
A part cela, j'ai tendance à serrer la machoire et je me suis apercue que si je ne la serrai pas, mes dents avaient tendance à trembler. Avez-vous déjà connu cela et est-ce que cela va s'arrêter ? Cela fait maintenant 8 jours que je prend ce médic et je n'ai passé qu'une nuit vraiment entière, le reste du temps, je suis heureuse lorsque je dors environ 4 à 5 heures ! par contre, je ne fais pas de sieste et cela m'étonne que je tienne le coup mais peut-etre que cela explique aussi mon état d'énervement à moins que ce ne soit ce que je subis à mon travail qui en soit la cause... etes vous aussi passé par ces stades ?
A bientôt,
loulu
Portrait de cgelitti
bonjour à tous. J'ai 24 ans et cela fait une semaine que je prend du citalopram mais vous me faites peur avec tout ce que vous dites. En fait je suis dépressive, j'ai des toc et j'ai des problèmes de concentration pour mes études. Au bout d'une semaine je ne vois pas vraiment d'amélioration à pa
morgane
Portrait de cgelitti
oh marmotte je ne voulais pas t'ennuyer avec ma voisine je suis désolee d'etre aussi negative tu sais ici en hollande les doc te donne 10 min et ne t'ecoutent pas mais comme tu dis c'est moi qui ressent les choses je suis desolee je ne sais plus quoi dire a bientot
Michel
Portrait de cgelitti
Bonjour Patsy,
Milles excuses pour le bonnet de nuit, c'est de l'humour un peu nul. Je voulais juste mettre un petit sourire dans cette liste de souffrances.
cri83
Portrait de cgelitti
merci marmotte!
j'ai l'impression que le seropram a un effet 'euphorique'. En gros, tout va bien dans le meilleur des mondes! et là c'est vrai que j'ai la sensation de retomber dans la réalité. En plus mon copain m'a largué par texto!!! pas facile à vivre...

Pages

Sujet vérouillé