bibiche2
Portrait de cgelitti
Bonjour- suis en pleine déprime, mon médecin vient de me prescrire du Laroxyl- J'ai l'impression que c'est très fort. Quelqu'un peut -il m'en parler je voudrais tellement m'en sortir sans tous ces maudits antipreseurs!Merci d'avance
hélène
Portrait de cgelitti
betty,
en fait je réponds tardivement à ton message. Depuis avril, je suppose que tu t'es habituée à laroxyl. As-tu constaté une différence ? Te sens-tu mieux aujourd'hui. As-tu revu ton médecin ? Une fois le diagnotic de dépression posée, les médicaments à suivre, (un délai de quinze jours pour qu'ils commencent à faire effet), si le sommeil commence à revenir, un peu de soutien sur ce forum, ou de la part de tes proches, et le moral devrait être de retour tout doucement. Si tu as simplement envie d'en parler, n'hésite pas.
Courage
à plus
bibiche2
Portrait de cgelitti

non moi j'en prend depuis 2 ans et je me sens beaucoup mieux;je prend maintenent 15 gouttes tous les soir,et je suis bien. bon courage.

Sujet vérouillé