Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je voulais avoir votre avis à propos de cette association médicamenteuse à savoir l'effexor et la ritaline. Quelqu'un à déjà pris une telle association (antidépresseur + ritaline)? Pour ma part je souffre de dépression et de troubles de la concentration.

Merci d'avance, bonne journée ;)

Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai déjà prit de l'effexor mais pas de ritaline que je ne connais pas maisavec l'effexor, il y a assez pour perdre la mémoir, être toujour fatigué ou avoir envie de dormir et toujours transpirer plus que la normal même sans rien faire. J'en ai prit pendant 2 ans mais j'ai du arréter un petit peu à la fois car c'est pire que de la droge ou d'avoir trop bu même si je ne bois pas. J'ai voulu arréter du jour au landemain, j'avais l'impression d'avoir pris une grosse cuite la veille, la tête qui tourne et on aurai dit que les mur danser. Je fait toujours de la dépression, j'ai même était hospitalisé quelques heures l'année passé car j'ai voulu me suicidé avec des somnifères et j'ai passé 3 jours en psychiatrie début octobre car je voulais encore faire une tentative de suicide. Sa m'a calmé un peu mais je sens que sa revient. Je me demande comment guerrir cette dépression. En espérant guerrir un jour car je commence vraiment a en avoir mare de souffrir comme sa et sa me fait mal de faire souffrir mon concubain qui n'en ai pas de sa faute que je suis comme sa. J'ai très envie de travailler mais j'en ai peur car je ne retiens plus rien ou presque de se qu'on me dit. Mare à la dépression.Bon courrage à vous.
fatalelife_59
Portrait de cgelitti
up^^^^^^^^
fatalelife_59
Portrait de cgelitti
up two (bis) ^^
salut
Portrait de cgelitti
salut ç a fait presque un an que je ss entrain de prendre l effexor + lexomil à chaque fois mon psy me change de prescription d antidépresseur!beh d apres mes infos que l effexor est un très bon antidépresseur car il a des effets même sur l'adrénaline!voila
Sujet vérouillé