trigliserine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!il ne manquait plus que cela au tableau;je mange moins qu'un moine,pas de graisse,pas d'alcool,pratiquement pas de viande et,on vient de me découvrir 3 gr de cholestérol!Etant littéraire de formation,mes termes ne seront pas adéquats,mais le problème sera posé clairement;dans mon cas donc,c'est mon corps qui fabrique tout seul comme un grand ce fichu cholestérol.Mon M.G ,m'a illico presto,sans rien m'expliquer,prescrit "SIMVASTATINE 20"(désolée,c'est le nom générique.

De façon quasi concommitante,j'ai eu un syndrome du canal carpien gauche(je sais ce que c'est puisque j'ai été opérée voici 8 ans pour la main droite);j'ai alerté loe labo(médecin charmant) car il pouvait y avoir lieu de compléter la liste des effets indésirables;après une longue correspondance(fiche à remp)lir dans les moindres détails--ce qui prouve le sérieux de nos laboratoires,ehy oui,restons positiufs),le médecin et l'équipe ont conclu que ce syndrome n'était pas du au médicament"dans la mesure où j'avais rencontré ce problème pour la main droite".N'étant pas médecin,je me suis inclinée et j'ai foncé à la cliniquie pour l'opération main gauche.

Mais,je ne suis pas vraiment sure que la cause n'ait pas été SIMVASTATINE:je suis droitière,je n'avais fait aucun usage excessif e la main gauche et hop,ce pb est apparu em meme tps que la prise dudit médicament.

C'est du passéécent;tout se cicatriseAIS voilà que JE PERDS MES CHEVEUX (et cet effet secondaire figure dans la notiuce);ne me dites pas que c'est en voyant qu'il pouvait y avoir des alopécies que j'ai imaginé cela.Pas bdu tout.

Mais je perds mes tifs,épais auparvant,c('est une misère;et c'est concommitant avec ...simvastatine.

Si j'arret ce médic,je reisuqe de passer l'arme à gauche,puisque faire un régime ne me sert à rien;me retrouver chauve sans etre cntatrice ,pas question!

QUE DOIS JE FAIRE?????

Merci à tous pour vos réponses;je les attends imlpatiemment.

mumust
Portrait de cgelitti
bonjour,sophie avec 3g de cholesterole vous n'est pas sure d'etre en denger,car il faut savoir la valeur du cholesterole normale depand de plusieur criteres,le surpoid,lediabete,hypertension, la sedentarite, aussi la valeure quicompte vraiment c'est celle ldl et de la trigliserine, avec vos 3g si vous avez les 4 autres criteres sont au vert et que vous avez un ldl 2,2 g vous dans les normes et ne faite pas trops confience dans les toubibes car vous savez le marche des medicaments contre le cholesterole repesents en france 5 millionsde comsomateures c'est une affaire de gros sous
trigliserine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mumust] bonjour,sophie avec 3g de cholesterole vous n'est pas
sure d'etre en denger,car il faut savoir la valeur du cholesterole normale
depand de plusieur criteres,le surpoid,lediabete,hypertension, la
sedentarite, aussi la valeure quicompte vraiment c'est celle ldl et de la
trigliserine, avec vos 3g si vous avez les 4 autres criteres sont au vert et que
vous avez un ldl 2,2 g vous dans les normes et ne faite pas trops confience
dans les toubibes car vous savez le marche des medicaments contre le
cholesterole repesents en france 5 millionsde comsomateures c'est une
affaire de gros sous[/QUOTE]
Sujet vérouillé