stipem
Portrait de cgelitti

Bjr à tous, en décembre 2010 soignée pour une angine avec orelox et solupred, quelques jours après crise hemorroides douloureuses pendant 3 mois, aucun médecin n'a fait le lien.

En octobre 2013 sz nouveau soignée pour une agine, premier traitement augmentin, 2ème traitement orelox et solupred quelques jours après hemorroides de nouveau, je souffre a nouveau depuis plus de trois semaines, alors que jusqu'à maintenant j'ai 51 ans jamais eu de souci d'hemorroides, dans la périodes des trois ans entre les deux angines non plus, alors a votre avis possibilité d'allergies aux antiobiotiques ou corticoides ? merci pour ceux qui me répondront, j'ai rdv kundi 2 Décembre pour une endoscopie rectale. Les hemorroides très très doulreux je suis en arrêt de travail, si vous avez eu ce genre d'allergies, faites moi signe les médecins sont septiques

stipem
Portrait de cgelitti

Amélie, vous avez raison. Il faut se méfier des medicins d'aujourd'hui, surtout les specialites. Il y a 4 choses qui provoquent les hémorroïdes :

- Lactose et produits qui contient le lactose : lait, yaourt, médicaments, vitamines, biscuits, édulorant,...

- Agrumes : orange, clémentine,... sauf citron

- Légumes et fruits : châtaignes, haricot, petit pois,...

- Son de blé et presque toutes farines complètes

C'est valable pour les personnées d'origines européennes, car c'est génétique.

Supprimez tout ça et vos hémorroïdes seront le passé.

Avant l'opération, essayez mes conseils pendent 15 jours, svp. Je sais de quoi je parle.

Sujet vérouillé