nina
Portrait de cgelitti
Bonjour, suite à une grosse sinusite et malgré tous mes efforts pour eviter les antibiotiques, j'ai encore une fois été contrainte d'en absorber, il s'agit du générique de l'oracefal : céfadroxyl déshydraté, cette fois l'effet secondaire a été très rapide, mon foie me faisait horriblement souffrir, les symptomes de la sinusite ont rapidement disparu mais les douleurs du foie a chaque prise m'empèche de dormir, les douleurs s'estompent après 8h, que dois-je faire continuer à faire souffrir mon foie ou arreter et prendre le risque que les bactéries deviennent résistantes?

merci d'avance pour votre réponse

Raja
Portrait de cgelitti
pour un sujet avec IR que peut-on donner comme ATB sachant qu'il a une infection à satph aureus résistant à l'oxacilline
Clara
Portrait de cgelitti
Retournez voir votre médecin et expliquez-lui votre problème, c'est le plus sage. Je souffre souvent de sinusites chroniques et je prends du Zinnat (qui fonctionne très bien). Demandez peut-être à changer d'antibiotiques pour éviter les effets secondaires.
valérie
Portrait de cgelitti
combien fautdu temps pour tomber enciente après une dausse couche et fausse couche
nina
Portrait de cgelitti
je suis malade depuis mi décembre rhume puis sinusite atb Orelox n'a rien donner mi janvier nouvel atb Ketek la pire qu'anvant j'ai l'impression d'être soule tt le tps j'ai mal a la tête et une impression de malaise permanent ap nouvel consult radio léger épanchement muqueux coté gauche.je dois reprendre le travail lundi et je me sens bizarre, impression de tête vide.pensez vous que c'est dut a la sinusite ?
valérie
Portrait de cgelitti
J'été encenite et j'ai fais une fausse couche, j'ai prix des antibiotiques au moisd'aout.Maintenent j'ai un retard de 5jours.Est ce que il ya un risque pour de faire une fausse couche?
ROSE
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai eu une grippe et j'ai pri des antiotiques de la ciplo. Quelques jours aprés j'ai de fatigue de la maussée et un retard de 2 jours sur mes régles.
aiguemarine
Portrait de cgelitti
avez-vous essayé, dès que vous commencez une sinusite, de faire des inhalations, plusieurs fois par jour? ça m'a évité de reprendre des antibiotiques; et puis, l'homéopathie aussi; j'ai un jour été très malade suite à une prise d'antibiotique, j'ai dû l'arrêter et ai pris un traitement homéopathique qui a très bien marché.
Sujet vérouillé