tayeb.28
Portrait de cgelitti
A la suite de nombreuses cystites à répétition, j'ai été consulté 2urologues. Nous avons découvert que j'avais 3reins qui fonctionnent normalement et une inflammation de la vessie.

Cela fait plus de 2ans que je prends différents antibiotiques et bien sur ma flore vaginale est détruite et j'ai des mycoses.

Je prends des ovules + crèmes + traitements homéopatiques contre les mycoses mais je ne m'en sort pas.

J'ai constemment mal en bas du ventre et aucun médecins ne peut m'aider plus que ce soit pour la vessie ou pour le vagin et bien entendu, je ne connais personne qui a le même cas semblable.

J'ai aussi peur avec les risques de cancer notemment du sein du aux antibiotiques que j'aurai apparemment à vie.

Malgré la soutien énorme que m'apporte mon fiancé, ma vie est devenu bien difficile car je suis contemment hantée par tout ceci.

Si une personne est disponible à m'aider, je vous remercie énormément.

Marie
Portrait de cgelitti
Je viens de lire ton message et je te comprend, je subis depuis plus de 8 mois des démangeaisons, des picotements, qui sont irritants pour notre patience et nous font également culpabiliser de ne plus être "une femme" pour notre partenaire. Je ne peux plus avoir de rapports amoureux avec lui et j'ai très peur de le perdre. De plus il est très difficile d'aborder le sujet avec qui que ce soit car on a peur des jugements négatifs (nous soupçonner d'être sâle par exemple ou volage). Achat de savons spécifiques, traitements diverses, slips en coton, port de jupes le plus souvent possible, gélules de Florgynal matin et soir, crêmes...etc
Je suis à la limite d'une dépression car je suis convaincue d'être dans une impasse et j'ai le sentiment de ne plus être une femme et ça c'est très dur!
Laetitia
Portrait de cgelitti
Bonsoir Marie!

Permets-moi de te tutoyer.

Je suis très contente que tu es répondu à mon message mais mécontente car tu subis la même chose que moi et on se comprend.

Pour mon partenaire, c'est exactement la même chose mais lui me comprend, je n'étais pas encore malade quand je l'ai rencontré et donc il a tout découvert avec moi, il me soutient complétement et vient avec moi au RV médicaux, j'en avais jusque 1 toute les semaines pendant +rs mois mais j'ai réduit tout ceci.

J'ai aussi le même sentiment que toi, cela fait super mal et le plus dur est avec mon fiancé quand je ne peux pas avoir de rapports et c'est très dur pour soi même.

Je peux te poser une question si cela n'est pas trop indiscrêt? Connais tu la cause de tes mycoses? Moi, Je prends des antibiotiques depuis plus de 2ans et les analyses montrent que je n'ai plus du tout de flore vaginale et c'est pour ceci. Je ne sais pas l'inconvéniant que ça aura pour mes futurs enfants mais je sais que je ne veux pas en avoir tant que j'ai mes antibiotiques, ce serait nocif pour eux.

Encore merci d'avoir répondu et à bientôt.
tayeb.28
Portrait de cgelitti
qu'elle son le traiment d'une cistite repiter, malgre que je souffre avec brulure quotidien et sur quand je marche trop.magre qu'une analyse a ete pratiqui comme LL E C B U AVEC ANTI BIOGRAM. JE LE TRAITE TOUJOUR RECEDIVE
nanou
Portrait de cgelitti
allez chez lz dentiste et faites vérifier que vous n'avez pas d'amalgames dentaire à base de mercure car c'est cela qui provoquent des infections et surtout des cystites à répétition. je suis dans ce cas actuellement j'attends que le dentiste rentre de vacances

j'espère que cela pourra vous aider

bon courage
Sujet vérouillé