sousou
Portrait de cgelitti
bonjour, mon medecin traitant est parti en vacance et j'ai actuellement une infection pulmonaire dû à la clim. j'ai l'habitude avec l'accord de mon medecin de traiter mon infection avec de l'augmentin 1g mais là je suis enceinte de 4 mois et je voudrais savoir s'il peu y avoir des risque pour le bébé si je prend mon traitement merci pour votre réponse
hela
Portrait de cgelitti
salut,
je suis enceinte de 3 semaine et je prends de l'augmentin 1g, le suis inquiete moi aussi. J'ai lu qu'on peut le prendre pendant la grossesse mais malgré ca je veux m'assurer. Jattend votre repense merci.
sousou
Portrait de cgelitti
moi aussi je le prends et je suis enceinte de 3 mois et j'ai parlé avec mon gyneco il m'a dit que c'est autorisé
SOUAD92
Portrait de cgelitti
bonsoir, je suis d'accord avec vous mais la le bébé est dans mon ventre et non dans le cas de l'allaitement c'est a dire que tout ce que j'avale passe par le placenta alors ce qui m'effraie c'est qu'il avale avec moi cet antibiotique et qu'il est des sequelle pour plus tard
Delphine
Portrait de cgelitti
je pense que le plus sage est de demander à un pharmacien
Black_Louloutte
Portrait de cgelitti
Cet antibiotique n'a pas de risque pour le bébé, je l'ai utilisé car après mon accouchement j'ai eu une grosse infection vaginale et j'allaitais.
Donc pas de soucis.
Sujet vérouillé