refray
Portrait de cgelitti
Ca fait 2 ans que j?essaye de me débarrasser de mes 12 kilos en trop !!!!

J?ai essayé plusieurs régimes et à chaque fois je perdais 2 ou 3 kilos et je les reprenais aussitôt.

Une amie ma dit d?essayer Lovamine qui lui avait été conseillé par son médecin. Elle avait récupéré la ligne sans rien reprendre et en plus elle avait une pêche d?enfer.

C?est un produit qui agit directement sur le métabolisme. On ne fait pas de régime particulier. Il rééquilibre les carences que j?avais quand j?étais en surpoids ; Une fois que c?est rééquilibré mon corps brûlé mieux ce que je mangeais et surtout j?étais attiré vers une nourriture plus saine.

J?étais vraiment motivé. J?ai suivi Lovamine de fin août à octobre, et j?ai perdu 14 kilos !!!! J?ai une pêche du tonnerre et j?ai perdu de la graisse la ou il fallait (hanches, cuisses, ventre) sans perdre en tonicité!!!!!!

Je n?ai pas repris un kilo depuis.

Je sais ce que je sais de se sentir frustrer et de ne pas perdre. Alors si vous avez des questions ou besoin de conseils, n?hésitez pas.

Loesiza
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde !!

Merci Elise pour ta réponse.

Je crois également que je vais me décider pour ce repas car mon problème actuel est que dès que j'ai une contrariété, je me venge sur du sucré. Donc résultat + 25 kilos en 3 ans.... Pas bon du tout.

Je veux revenir à mes 60 kilos....

Bon je vous tiens au courant.

Gros poutoux et encore merci.

stef
aline
Portrait de cgelitti
Salut Laurence113, tu n'as pas besoin de remplacer les viandes par Lovamine.

Il faut juste surveiller ton alimentation au départ et tu veras qu'avec Lovamine ca se fera naturellement.

Moi je le prends depuis 2mois, le matin, le midi et le soir.
J'ai retrouvé une alimentation équilibrée, avec beacoup de légumes, moins de plats en sauce et je grignote plus.

J'ai perdu 6,5kilos!!!! Va voir sur leur site, il y a pas mal de recettes
Caroline
Portrait de cgelitti
A propos d'herbalife, mon mari a fait la cure initiale de 3 semaines à base de protéines, de coupe-faim régulateur d'appétit et un autre truc - je ne sais plus.
Il a perdu 1,5 kgs et ça nous a couté 285 euros - qui dit mieux ? Je pense à une arnaque
agnes
Portrait de cgelitti
[QUOTE=josy] Je vous vois parler de lovamine....je ne sais pas ce que c'est.........En tout cas ,j'ai entrepris le 29/10 le régime du dr cohen ,sur internet ,et j'ai perdu 13kilos ,100 en 17 semaines .Régime basé sur le ré équilibrage des repas ;sois 900cal soit 1400 cal .Les menus sont donnés pour tous les jours ,avec vidéo et lettre 4 fois /semaine[/QUOTE]
lolo66
Portrait de cgelitti
j'ai commencé lovamine depuis 10 jours et je n'ai pas perdu de poid, surtotu j'ai toujours aussi faim. alors moi aussi je m'interroge beaucoup sur ce produit.
mumuri10
Portrait de cgelitti
je ne crois plus aux produits miracle il faut manger correctement et faire du sport moi j ai au moins 15 kgs a perdre je les prends je les reperds sa dure depuis 20 ans la je me sius mise a faire de l aquagym + de la musculation et bien sure un regime ce qui me sauve c est que je suis grande et bien proportionnee mais le hic c est que je viends d avoir 50 ans rt je ne veux pas etre trop grosse alors bon courage a toutes et faites de votre mieux a plus mumu
amelie
Portrait de cgelitti
salut à tous, je vais commander sur le site internet. (j'ai une jambe dans le plâtre, je peux pas aller à la pharmacie!!!!)
est ce que quelqu'un peut me dire en combien de temps on est livré?
merci
elise
Portrait de cgelitti
Salut Loesiza, j'ai fait une diète protéinée il y a un peu plus d'1an. J'ai perdu beaucoup de poids en 3 mois (12kgs). Quand j'ai arrêté, j'ai repris 17 kilos!!!!
C'était l'enfer.

J?en ai parlé à ma s?ur qui est préparatrice en pharmacie. C?est elle qui m?a parlé en premier de Lovamine. J?ai aussi lu pleins de témoignages et j?ai été sur leur site internet.

Je me suis lancé. J?ai commencé fin novembre et j?ai perdu 7kilos. J?ai parlé à un des nutritionnistes du labo qui me suit maintenant jusqu?à ce que j?aie retrouvé mon poids de forme ; la perte de poids ne doit pas être trop rapide.

Lovamine m?a permis de retrouvé une alimentation équilibrée sans me forcer, et je ne mange plus entre les repas.(c'est une prouesse pour moi, j'avais des pulsions à 16h terrible!!!)

C?est vraiment un produit géniale et les nutritionnistes du labo sont très pro et à ton écoute.

A bientôt.
zaza
Portrait de cgelitti
3 kilos en deux semaines. Je n'en peux plus de ces fêtes.

Je commence une cure de Lovamine ce soir, souhaitez moi bonne chance. Et si quelqu'un veut me faire par de son expérience ou me soutenir n'hésitez pas, je suis vraiment déprimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nina
Portrait de cgelitti
Ne cherche pas à comprendre Kali, LOVAMINE est une pure ***
des laboratoires et les témoignages de celles qui ont
reussi à perdre des kilos sont faux. Mon mari est
journaliste et il va écrire un article sur cette *** qui
peut être dangerause pour la santé de celles qui ont testé
ce produit et qui coûte assez cher pour oublier un tel ***.
Il faut arrêter de s'enrichir sur les kilos et le despoir
des gens c'est honteux.

Pages

Sujet vérouillé