Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Anti-vol pour sandwich

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 15 Mai 2012 : 08h54
Mis à jour le Mardi 15 Mai 2012 : 09h00
-A +A

Le vol de sandwich, ça n'est pas vraiment sympa mais ça existe ! Dans le frigo du bureau, dans celui du club de sport, dans celui de l'appartement quand on vit en colocation mais aussi dans le cartable du petit.

Et quand on s'est concocté un bon sandwich avec du pain de mie complet, du bon jambon, des petites tranches de légumes, ce qu'il faut pour qu'il soit bien équilibré, on râle encore plus ! On n'a plus que la ressource d'aller en chercher un au distributeur. Mais le petit, à l'école, il est obligé de rester sur sa faim.

L'anti-vol de sandwich, c'est un sachet en plastique transparent où sont imprimées des taches de moisissures repoussantes et décourageantes.

C'est drôle, en plus !

Ils sont vendus en paquets de 25, à 7,99 $ le paquet chez Perpetual Kids.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 15 Mai 2012 : 08h54
Mis à jour le Mardi 15 Mai 2012 : 09h00
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Et si on faisait marcher sa tête avant de manger ? Publié le 02/09/2011 - 09h19

Aaaah ! Je ne peux pas résister ! C'est trop bon, j'ai trop faim, j'en ai trop envie, je ne peux pas m'en passer. C'est avec ces mots que l'on justifie souvent l'impossibilité de maigrir à cause de ces pulsions qui nous jettent sur des aliments savoureux et dont l'excès nous a fait grossir....

Des fesses « brie triple crème » ? Publié le 24/07/2014 - 06h25

C’est ainsi que Sharon Stone a récemment baptisé les siennes ! Dans une interview donné à un magazine people, elle reconnaît s’être laissée aller, ne plus avoir fait de sport.  Et les vôtres, elles sont comment ?

Plus d'articles