?
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'avoir 25 ans, et j'ai entendu dire qu'il faut commencer l'anti-rides...

Moi je veux bien, mais ayant une peau mixte, qui ne supporte pas toutes les crèmes, comemnt faire pour allier ma crème de jour anti imperfection-matifiante et mon anti rides jour, sachant que je n'ai pas encore trouvé de crème qui fasse les 2.

Dois-je superposer les 2 ? Ou existe-t-il quelque part une crème double action ?

Merci de vos conseils, je suis un peu perdue...

Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai essayé le facial rejuvenator ce produit
utilise des micro-courant et a l'aide d'une solution aux
collagène il réduit les rides et ridules du visage asses
rapidement, après une séance j'ai vue les résultats sur ma
peau. et une fois le traitement fini c'est a dire 5 séance
j'ai retrouver ma peau de met 20 ans donc je le conseil
fortement. voici un lien vers une description plus
complète. http://www.epilanet.com/fiche-facial-rejuvenator-
50.html
michele
Portrait de cgelitti
Bonjour euphorbia
J'utilise Anti-age Visage intensif pour peaux à tendance grasse - Il matifie bien la peau
(tonifie-raffermit-matifie) Labo : Alpha-KM
en pharmacie ou parapharmacie
mais peut-être est tu trop jeune pour l'utiliser,demande l'avis au pharmacien
Bonne chance
daidzou
Portrait de cgelitti
j'ai 53 ans j'ai commencé l'antiride il y a 1an car je m'inquietais ayant perdu 60 kg oui oui 60
ma peau est lisse et j'ai très peu de rides
je pense que nous ne sont pas toutes a egalité selon notre peau on risque moins
j'ai la peau mate et normale ni grasse ni seche
une bonne peau de brunes pas fragile ni fine
voila si ca peut vous aider
j'utilise une creme de jour et une de nuit d'une grande marque présenté par jane fonda lol
euphorbia
Portrait de cgelitti
Bonjour Mandou01,

J'ai le même problème que vous, j'ai une peau grasse surtout en zone T et les anti rides rend mon visage brillant-pas trés jolie-j'utilise des crème anti-brillance surtout l'étè, j'aimerai bien savoir s'il existe des crème anti rides jour pour peau grasse.
anti ride
Portrait de cgelitti
coucou moi j'ai essayé le facial rejuvenator ce produit
utilise des micro-courant et a l'aide d'une solution aux
collagène il réduit les rides et ridules du visage asses
rapidement, après une séance j'ai vue les résultats sur ma
peau. et une fois le traitement fini c'est a dire 5 séance
j'ai retrouver ma peau de met 20 ans donc je le conseil
fortement. voici un lien vers une description plus
complète. http://www.epilanet.com/fiche-facial-rejuvenator-
50.html
euphorbia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=euphorbia] Bonjour Mandou01,

J'ai le m�me probl�me que vous, j'ai 30 ans et j'ai une peau grasse surtout en zone T et les anti rides rend mon visage brillant-pas tr�s jolie-j'utilise des cr�me anti-brillance surtout l'�t�, j'aimerai bien savoir s'il existe des cr�me anti rides jour pour peau grasse.[/QUOTE]
jacqueline
Portrait de cgelitti
j ai commence l anti ride a 45 ans j ai 70 ans et pas beaucoup de rides j utile pas plus d un an la meme marque en ce moment je suis a la creme a base de bave d escargots
alizé10
Portrait de cgelitti
Effectivement j'utilise cette crème a bave de bave d escargot depuis plusieurs mois et c'est très concluant ,la peau devient lisse et pas de gras surtout, cette crème à un effet tenseur , disons que ca serre légèrement la peau donc ca évite son relâchement au cour du temps c'est vrai que ca coûte cher 45 e le pot a la tv boutique, il exite un site en france qui le propose a 35 c'est" <"coordonnées du site commercial supprimées par le modérateur"
gaby
Portrait de cgelitti
Jacqueline, êtes vous satisfaite de cette crème ?
Bonjour, Laurence
Toutes les crèmes sont bien d?es l'instant ou elle hydrate votre peau juste un petit truc que je fais mois et qui marche à merveille je me couche sur mon tapis aux 6000 pics 10 minutes de chaque cote des joues ensuite j'applique ma crème hydratante elle pénètre mieux
En outre de ses nombreux bienfaits santé, c'est très efficace pour avoir bonne mine........Coup d?éclat garanti et rose aux joues pendant toute la journée lorsque je l'utilise sur le visage, après dissipation très rapide de l?aspect j?ai embrassé un oursin !!!
A bientôt
tathb
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 48 ans et je n'ai pas de rides, cela fait plus d'un an que je me passe chaque soir sur le visage et le cou de l'huile d'argan en guise de crème (Votre peau est douce ensuite et bien hydratée - Mais il faut trouver la vraie, qui ne soit pas trafiquée. Toutes les crèmes qui existent ne sont forcèment pas bonnes, même de bonne marque.
J'espère que je vous aurai aidé un peu.

Pages

Sujet vérouillé