adminsante
Portrait de cgelitti
j'utilise un spray cité mais on arrive toujours a ce faire un peu piquer...l'autre soir on a pique niquer près d'un lac ,et là invasion de moustique donc grosse vaporisation et je n'ai eu que 3 pîqures ridicules ...alors ça vaut le coup pour 7 euros environ.j'utilise pré-butix car j'ai des enfants.bonnes vacances a tous!!!et sans moustiques.
adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un un lien vers un site plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

Mimi
Portrait de cgelitti
je suis aussi très intriguée par l'article qui
déconseille les appareils ultrasonores.
J'en utilise depuis des années. Ca marche (quoique
cette année, il y a un ou deux moustiques qui m'ont
embêtée.
Quelqu'un peut-il me dire en quoi c'est déconseillée
? Y a-t-il un risque quelconque ?
Merci
comand
Portrait de cgelitti
Je reste convaincu que des appareils élèctronique sont tout aussi efficace et préserve, outre l'environnement, la santé des personnes. Il n'est pas faux de dire que des produits sont vendu par des charlatans mais cela est aussi le cas en produits chimique. Je ne veus pas ici faire la publicité de tel ou tel produit mais je reste à la disposition des personnes désireuses dans savoir un peu plus. Au fait!!!je ne connais pas le produit en boite noire
zzzzzzzz
Portrait de cgelitti
j'utilises ARS ça marche bien en prise murale avec recharge liquide.
sans rancune
Portrait de cgelitti
je fais partie de ses gens qui ont acheté une petite boîte noire qui envoie des """sons"""
Je n'ai jamais pensé à la retourner au fabriquant!
Dommage, il aurait su ce que j'en pensais!

Cordialement et sans rancune!
muriella34
Portrait de cgelitti
moi j'utilise la prise à ultra sons, et je n'ai plus aucun moustique!!! et j'habite en petite Camargue!! alors je peux dire que cela fonctionne!!!
dans google, ecrivez "sedao" et vous chercher dans ce site, la prise anti moustique que vous pouvez commander également en ligne...
moi
Portrait de cgelitti
les appareils ultrasonores sont déconseillés ?? ils ont dangereux ? pour qui ? les pauvres petits moustiques???
andreachang
Portrait de cgelitti

Il est maintenant possible de se munir de spray, de bracelet, de crème anti moustique. Il existe aussi les lampes et les raquettes. Cette dernière est mon préféré. On tient la raquette (comme en tenis) dans la main et on frappe. Un outil qui tue les bêtes illico presto. 

<lien commercial supprimé par le moderateur>

sylvie
Portrait de cgelitti
les moustiques quelle plaie !!
pour moi c'est une bataille permanente à cause de mon fils qui fait de très grosses réactions allergiques (oedemes et staphylocoques dorés )toutes les nouveauté je les essaye et parmi mes favoris éfficaces il y a
le 5 sur 5 en pharmacie
le spray anti moustiques de vendome en supermarché qui a l'avantage de ne pas puer
les patch apaisant d'hansaplast en supermarché
le spray répulsif apisant d'hansaplast en supermarché
en pharmacie ils vendent également des boules aux principes naturels qui diffusent dans un rayon de 1m autour et l'indispensable la prise programable
j'ai également un aspi venin qui me permet de limiter les dégats
avec tout ça passez de bonnes vacances sans piqures
Thérèse
Portrait de cgelitti
Lors d'un séjour dans une région infestée de moustiques, un pharmacien nous a conseillé de prendre de la vitamine B1 et B6, 2 comprimés le matin.Ce traitement est préconisé pour des fatigues passagères
Produit éliminé par la sueur, les moustique n'aiment pas l'odeur, PROTECTION GARANTIE
Depuis , à chaque départ en vacances , j'ai dans ma trousse à pharmacie ces comprimés, que l'on obtient sans prescription médicale.Ne pas donner aux enfants de moins de 15 ans.
Nous n'avons testé ce produit qu'en france, je ne sais pas pas s'il est efficace pour des moustique " plus méchants".
Parlez en à votre pharmacien. Environ 10 euros la boite de 40 comprimés, au prix de tous les produits que l'on trouve sur le marché, faites le compte...
Bonnes vacances

Pages

Sujet vérouillé