mamie2000
Portrait de cgelitti
si le célébrex et le vioxx ont été rétrogradés,quel anti inflamatoire prendre sans risques
Marie-Claire
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est ce médicament?pourquoi choisir celui-ci? qui apparemment est mauvais pour l'estomac ,pouvez-vous me donner la formule de la préparation magistrale ,je souffre horriblement surtout la nuit de périarthrite,je viens d'avoir une infiltration ,mais les résultats ne sont pas trés bénéfiques ,que penser de la cortisone?Merci pour les réponses [QUOTE=MACE] Je lis avec une certaine consternation les noms de tous ces anti-inflammatoires qui ne sont pas sans conséquences pour l'estomac (surtout quand il est fragile comme le mien !!!)
Je voudrais vous informer qu'il existe un anti-inflammatoire, naturel, à base de vergerette du Canada, (préparation magistrale à effet thérapeutique) mais évidemment qui est rarement prescrit par les médecins 'traditionnels', puisque non issus des grands laboratoires pharmaceutiques (d'ailleurs, quand ils connaissent ce genre de traitement ???)
Il a fallu que je connaisse un médecin qui pratique une médecine confidentielle (si, si, cela existe)pour obtenir ce genre de traitement que je prends depuis 2 ans, sans aucun effet secondaire indésirable (et qui est maintenant remboursé par la SS !!!) et au moins aussi efficace que les autres traitements (j'en ai déjà pris, mais l'estomac, après, affreux, il fallait choisir sa souffrance, les rhumatismes ou l'estomac !)[/QUOTE]
Véronique
Portrait de cgelitti
Atteinte de spondylarthrite depuis l'adolescence, mon médecin m'a préscrit Célébrex et ne m'a pas informée des risques. Quels-sont-ils ???
Virgule59
Portrait de cgelitti
Merci franceline pour la réponse. Ca réchauffe un peu le coeur car aujourd'hui j'ai le moral à 0. J'ai pris un cachet ce midi au lieu du matin car j'avais pas mal ce matin et à 11 h 00, la douleur s'est déclenchée. Mais même avec le cachet ça ne soulage pas, j'ai toujours mal et le gros problème c'est que j'ai pas mal à l'épaule mais à mon cou sur le côté et j'attrape des points dans le haut du dos. Ca me fatigue énormément car ça dure depuis 8 mois et dès fois je suis sur les nerfs.

Le médecin dit que je dois prendre du bréxin le matin en mangeant et j'ai tétrazepam pour la nuit mais bon la nuit je souffre pas donc j'ai l'impression de me droguer avec tous ces cachets. En fait ce qu'il faudrait c'est un cachet que l'on peut prendre à n'importe quel moment de la journée dès que la douleur arrive. De plus à la pharmacie, ils m'ont dit de prendre le bréxin que quelques jours alors comment on fait.....!

J'en ai marre et je dois tenir jusque jeudi prochain (rv chez le rhumatologue avec les résultats des IRMS).
J'aimerai qu'on puisse trouver enfin une solution avant le mois de juin car je me marie le 24 juin et j'aimerai ne plus souffrir durant cette journée et même pendant mon voyage de noce.

louisette knipper
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stella] si le célébrex et le vioxx ont été rétrogradés,quel anti inflamatoire prendre sans risques[/QUOTE]
franceline
Portrait de cgelitti
Ah Virgule du Nord, comment vas tu , j'avais pas mis mes lunettes et j'avais pas vu que tu etais là!!!

J'espère que tes douleurs te laissent transquille..

Pour moi, que du mauvais, mais on a l'habitude : mon père de 92 ans hospitalisé en cardio; moi je sors de chez mon médecin : alors que je commençais à reprendre le dessus suite à une intervention difficile sur les intestins,le 28/02, depuis plusieurs jours j'avais des douleurs au niveau du haut de l'estomac ,
et le médecin me dignostique une hernie de la ligne blanche (genre de petit appendice sous le sternum) qu'il faudra opérer.
Vu l' oeil que j'avais en le regardant, il n'a pas été plus loin dans ses explications.. je suis encore fatiguée de l'intervention, et là, je n'ai pas envie d'une autre.

mais bon, la vie c'est ça, plus..plus..plus..des fois on cale ! les enfants, les petits enfants, les parents, le décès de mon mari, la santé ..
Les soucis des fois arrivent tous à la suite..

Alors, c'est quand ton mariage ?
As tu commencé à choisir tes invités, tes menus, tes demoiselles d'honneur, (le fiancé, oui!)comment est ta robe ?
Vous habitez loin de la mer ?
Jacques
Portrait de cgelitti
Ma soeur qui fait de la Polyarthrite Rumatoid Inflamatoire, elle est agee de 89 ans, et elle a beaucoup de douleur. Comme traitement son docteur a prescit un medicament VOLTARENE: Cachets de 100 mg. Deux questions a ce sujet est ce que c' est correct et quels sont les resultats de cette prescription medicale.
franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour Jérôme,
j'espère que quelqu'un va venir vous aider..ayant connu un cas similaire. bien que celà me semble heureusement rare.
votre père est âgé ? que disent les médecins, suite à cette erreur , quel traitement pour soulager votre père ? avez vous consulté un centre anti douleur ?
cordialement
Virgule59
Portrait de cgelitti
Bonjour Franceline,

Désolée pour avoir mis aussi longtemps pour te répondre mais en ce moment je suis débordée avec les préparations du mariage, les long WE que l'on prépare pour aller se reposer (à la mer), en plus je ne fais que les médecins en ce moment et je prépare l'inscription de ma fille à l'école.

Alors ma périarthrite à commencé l'année dernière au mois de septembre. J'étais partie en vacances dans le Sud chez un cousin éloigné et tout allé bien chez lui, on a passé 4 jours génial. Ensuite, nous sommes partis dans le Gers chez la mamie de mon conjoint et tout à commencé 2 jours après notre arrivée après une baignade en piscine découverte (eau pas tellement chaude). J'ai eu très mal d'un coup et mon conjoint est allé à la pharmacie chercher une pommade qui n'a pas fait grand chose. Après une semaine passé chez sa mamie, nous sommes rentrés chez nous et tout allé bien, je n'ai plus eu mal et celà a recommencé au mois de novembre lorsque j'ai commencé à garder un bébé à la maison (je suis assistante maternelle agrée). De là je suis allée voir le médecin qui m'a fait faire radiographie, échographie et ils n'ont rien vu. Elle m'a donc envoyé chez un rhumatologue qui m'a fait faire un écho doppler et idem on n'a rien vu. J'ai donc demandé à passer un IRM avec bien du mal (car les médecins ne voulaient pas me le prescrire car soi-disant que ça coute très cher). J'ai quand même réussi à avoir une ordonnance et grâce à cet IRM, ils ont pu enfin voir ce que j'avais.
Non le médecin ne dit rien sur la régression éventuelle. Là j'ai commencé mes séances de kiné et ça me fait du bien à part qu'il me fait porter 4 kilos à bout de bras et pendant 10 mn alors là je te dis pas la souffrance. Je préfère franchement les appareils qu'il me met sur l'épaule, ça me fait du bien et après il masse avec un baume mais il me fait mal.

Ma fille va avoir 29 mois et rentre à l'école en septembre.

Bon je te souhaite une bonne journée, et excuse moi encore de t'avoir fait attendre.

Donne moi de tes nouvelles, ça me fait plaisir

Bisous à toi
FRANCOISE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nicole] Pensez un peu à ceux qui ne peuvent pas prendre d'anti-inflammatoires car sous anti-coagulant. Je souffre d'arthrose des doigts et je ne sais plus à quel Saint me vouer. J'en ai assez des calmants inefficaces et passe des nuits à pleurer de douleur.Je prends de l'ART qui ne me donne aucun résultat. Y aurait-t-il quelqu'un qui puisse me donner des conseils à ce sujet?[/QUOTE]
Virgule59
Portrait de cgelitti
Salut franceline,

Et oui, j'habite bien dans le Nord de la France. Et toi ou résides tu ?

Sinon quelques nouvelles de mon épaule et bien franchement c'est pas la joie mais bon dès que j'ai mal, je mets de la pommade. Le souci c'est que c'est pas mon épaule en elle même qui me fait mal mais c'est quand tu descends vers la poitrine que j'ai mal (entre l'épaule et la poitrine). Là mon futur vient de me masser avec la pommade car j'ai des douleurs. Ca va déjà un peu mieux.
Pour le coup du séchoir à cheveux, c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé, j'essaierai aussi.
Oui j'ai parlé de l'action possible du froid et c'est comme ça qu'elle m'a donné du baume arôma car ça chauffe et ça fait du bien. Pour le kiné, j'ai pas encore de rendez vous car le kiné que je veux est en vacances. D'après ce que j'ai su, il rentre la semaine prochaine donc j'espère qu'il va me rappeler.

Et toi comment vas tu ? J'ai vu que tu as été opéré, est ce que tout va bien maintenant ?

Pour ta collègue, oui si elle fait tout tomber, il vaut mieux qu'elle soit opérée. Moi je suis allée voir un spécialiste à SOS MAINS et c'est lui qui m'a dit qu'il valait mieux attendre pour l'opération et j'en suis très contente d'être allée chez eux car le neurologue merci, elle voulait que je sois opérée en urgence de la main droite. Qu'elle imbécile celle là ! excuse moi pour ce mot mais ça m'ennerve des médecins qui font n'importe quoi.

Bon je te souhaite un bon WE à toi aussi et à ta famille et moi aussi si tu veux continuer à m'écrire, je me ferai aussi un plaisir de te répondre car tu m'as beaucoup aidé avec tes réponses et je t'en suis reconnaissante.

A+

Pages

Sujet vérouillé