yveline
Portrait de cgelitti
qui aurais un reméde miracle?

j'ai très mal au dos depuis 1995

Après des séances de kiné, tout les traitement possible d'anti inflamatoire et autres antidouleur , j'aimerais savoire s'il existe un traitement anti inflamatoire naturel ( par les plante) car mon estomac ne supporte plus les cachets (je prend dyalgirex, brexin, myoel, ....) et rien ne me soulage

merci de m'aider!!!

yveline
Portrait de cgelitti
depuis 8ans je soufre hernie discalen 2000a ne plus pouvoir marcher .antalgic infiltration 3chez le rumatologue 3sou radiologie corsais en resine puis perfusion au bout de60ou70 seance de kine me voila sauver.jusqua il y a 2 ans opere en urgence sa fait 16mois tous ces bien passer seulment au bout de 2
mois jai fait une fibrose jai toujour des douleur a la jambe ainssie qu au nivaus du piee.comme si oncomprimais la cheville et une douleur au ppiee
pouver vous me dire si vous avez deja ressentie cela mercie

seance
e

franck
Portrait de cgelitti
mon pere souffre enormement du dos et des epaules ,solution unique anti inflamatoire sauf que ca lui provoque un gonflement excessif du ventre qui lui pese sur son dos ,que peut il faire?les medecins lui disent de bouger mais il souffre trop!le pire c est que les anti inflamatoires commencent a plus faire d effets,et qu'il a 18 de tension a l aide pour un traitement de substitution merci
laguna
Portrait de cgelitti
j ai prit une quantitée phénoménal d'antidouleur d'anti inflamatoire et de séances de kiné et d'arrete de travail.ça ma conplétement pourri la vie vue que j'ai mélanger tout ça avec l'alcool.depuis bientôt 4 ans j'ai tout arrête avec l'aide de professionels.je vie avec les mêmes douleurs tout les jours ,mes je les ai assimilées elles font parties de moi elles sont comme un menbre je ny prete pas attention.j ai retrouver une nouvelle vie depuis. merci à l' anpa et au ccaa
guegan
Portrait de cgelitti
j;ai un brobleme inflamatoire sqdo p olyartrique je sui traite avec cortancyl depuis 4 ans actuellement je prnd
4 mg jour
Sujet vérouillé