motus
Portrait de cgelitti
coucou, voilà je suis sous anti épileptique (TEGRETOL LP 400, 2 prises par jour) et je prenais il y as peu de tps, la pilule (ADEPAL) ... les médecins etaient au courant que le tegretol annule les effets de la pilule mais celle la etait soit disant adéquate... et pas de probleme...jusque debut juillet ou g appris que j'etais enceinte et sans oublie de ma part pourtant.... donc maintenant je prends la pilule la plus forte du marché (STEDIRIL) et on m'as posé un sterilet NOVA T...et ce n'est pas encore du 100% protection :-(

Alors, ATTENTION.... j'espere que vous avez des medecins plus competents que les miens... sinon MEFIANCE ! Si vous avez des doutes, des questions ou si vous etes simplement dans le meme cas que moi, n'hésitez pas as venir m'en parler ;-)

Gros Bisous, Cindy.

khadija
Portrait de cgelitti
je suis sous tégrétol 400mg par jour,mon fils est né a terme,4k800g,pas voi basse,bonne santé,grossesse et accouchement facile
motus
Portrait de cgelitti

bonsoir,

je suis sous anti-épileptique depuis l'age de 14 ans, j'en ai 29 maintenant, j'ai changé plusieurs fois de traitements car rien n'allait, je suis actuellement sous keppra 1000mg, lamictal 200mg et épitomax 50mg, tout ça 2 fois par jour. je prend la pilule stédiril, mon médecin m'a assuré que l'effet contraceptif était ok mais à voir vos commentaires, j'en doute maintenant. que pouvez-vous me dire de plus et quels seraient vos conseils svp?

merci d'avance

souhila1
Portrait de cgelitti

Bonsoir les ami(es) voila je suis sous Tegrtol 400lp depuis une annèe il m'a etè d'un grand secours moi qui est une bipolaire je reprend gout a la vie sauf qu'il ya un hic eh bien ma vie sexuelle est prturbèe , je ne suis pas marièe , j'ai un petit ami mais j'ai toujours peur de tombèe enceinte car malgrè la contraception oral la plus forte et le risque est toujours la et moi je ne veux pas prendre le risque alors je vous demande si c'est possible de remplacer tegretol par un autres medoc , merci et bonne soirèe pour tout le monde.

cindy
Portrait de cgelitti
coucou, dsl de repondre si tard mais je viens a peine de voir ton message... milles excuses :S
Pourquoi tu ne peux pas prendre la pilule ? en accumulant 2 pilules pas de soucis a part les effets indesirables des hormones, a part cette solution, je ne vois pas trop... il reste tjrs les preservatifs ;)
en tout cas bon courage ;)
bizzz, cindy

PS: je suis sous tegretol mais mon neuro parlait de me mettre tegretol+ lamictal pour ensuite stopper le tegretol et rester juste sous le lamictal... parles avec ton neuro pour eventuellement baisser ton traitement ;) biz
jessica
Portrait de cgelitti
je suis trés maigre et faible j'ai vu le médecin mais il ma dis ke j'ai rien je veux kelke chose pour etre grand
aurelie
Portrait de cgelitti
Salut,
je suis epileptique depuis bientot 13 ans tegretol, lp 400 et lacmital 200. J'ai un fils de 4 ans Adrien. J'ai un probleme, je viens de me separer de mon ex qui etais pas sterile mais devais par la fecondation in vitro. Donc point de vue sexuel pas de probleme, maintenant que j'ai retrouvé un autre petit ami et que je peux pas prendre la pilule que faire car je ne suporte pas le sterilet? Si tu peux m'aider ou donner des cinseils ce serai gentil de ta part car c'est la panique totale.
A bientot et voici mon adresse:
wwww.aurelie.spitaels@wanadoo.fr
Fanou
Portrait de cgelitti
Je suis epileptique depuis 13 ans. J'ai 29 ans actuellement, je desire avoir un enfant, je suis sous tegretol 200mg je prends 800mg par jour. J'aimerais avoir des temoignages de femme epileptique qui ont porté leur Bébé a terme.
Merci de m'aider
strubbe
Portrait de cgelitti
bonjour je suis une maman d'une petite fille de 5 ans je suis enguoiser,car depuis december elle etait souvent fatiguer + souvent dans la lune le pediatre nous a dis de refaire de examen EEG +EEG VIDEO au moin de mars il sont deceler des pointe lante puis au moin de avril rien alors il veule la revoir pour 1 semaine encore unEEG VIDEO , nous avons deja passer un IRM et il sont vue une sicatrice du cote droit du cerveau mais pour l'instent toujour pas de traitement et en plus elle travail tres bien a l'ecole . il y a -t-il quelqu'un qui peus me rasure car nous avons peure de commencer un traitement car avec tout les contradications nous avons peure quelle n'est plus pareille mercis a tout personne qui veus bien me repondre.mercis d'avance a tout le monde.
Sujet vérouillé