laure
Portrait de cgelitti
je veux vous demander quelles sont Les effets secondaires les plus fréquemment rencontrés sous antidépresseurs?
marine
Portrait de cgelitti
des nausees, envie de dormir tout comme insomnie impression d'etre speedee voila
nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

Tu trouveras toutes les infos et témoignages sur les antidépresseurs que tu veux ici :

antidepresseur
http://cid-c74a0cfabf3a4232.spaces.live.com
laure
Portrait de cgelitti
j'en ai pris une fois on est completement abattu tu n'a envi de rien le cerveau ne troune pas rond effet moi j'ai un tres mauvais souvenir depuis se temps la mon cerveau   ce fatigue plus vite quand je dit ça au medecin il ne me croit pas alors maintenant je ne dis plus grand chose par contre je ne reprendrai pas des medicament comme ça de toute façon on verra bien tu s'est des neuronne qui sont mort on ne les recupere plus moi s'est mon cas tout se que je veus c'est d'etre soulage et puis s'etout j'ai discuter a une ami mais meme si je me vide ça ne me fait rien je n'ai pas impression d'etre soulager on dit que ça evite d'etre malade et bien si quand je serai malade j'y serai puis s'etout tout le monde est different de toute façon on mourra tous un jour arrivera se qu'arrivera c'est verrai tu dormira bien il endorme le cerveau mais attention de ne pas a buser car tu verras que quand tu n'en prendra plus tu penseras au mal que l'on ta fait moi si je te dissais que quand mes enfants etaient petit a l'ecole on a ete en merder totale s'est moi qui avait tort s''est vrai qu'ils etaient pas facile mais on fait beaucoup de mal et pourtant j'ai pris des anti depresseur totale 10ans plus je ressent la meme chose pour moi j'etait toute seule contre tout le monde meme ma famille a dit que s'etait de ma faute peut etre que je ne suis pas fait comme les autres je n'oubli jamais le mal que l'on ma fait je ne sais comment faire pour le chasser si tout ça me rend mal les fautif s'est ceux qu'il font du mal au autre
Sujet vérouillé