FA10
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis sous traitement anti dépresseurs depuis bientôt 6 ans...Effexor 50...Depuis 6 ans , je n'ai jamais rechuté mais mon psy ne veut pas que j'arrête car j'ai eu 4 épisodes depressifs en 8 ans dont 2 TS.

Depuis ça va beaucoup mieux, je me suis marié et j'ai un job à responsabilités et intéressant..

Nous pensons avec mon épouse à avoir un bébé...Mais je me demande si mes médicaments peuvent provoquer une stérilité chez moi ?

Merci de vos réponses...

FA10
Portrait de cgelitti
Merci...
sev
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis d'accord avec Sahara, il faudrait prendre rendez vous avec un gynéco et faire le point de votre situation, quelque fois il y a des petits riens qui bloque le procéssus de grossesse, et les anti-dépresseurs peuvent en faire partie. Bon courage dans vos démarches.
Sahara
Portrait de cgelitti
Bonjour, A mon avis vous devez voir et discuter avec ton medecin traitant qui puisse te dire si les medicaments que vous prenez ne vont pas provoquer une stérilité. Ou allez voir Le gynéco de votre épouse pour vous conseiller et il peut prendre contacte avec ton medecin traitant, et il décidera si c'est nécessaire d'arrêter le traitement pour faire un bébé. Bonne chance.
Sujet vérouillé