Desgian
Portrait de cgelitti

bonjour à toutes et tous,

je suis actuellement en AT pour burn out depuis 1 mois. C'est un burn out qui a dû se déclarer depuis fin 2011 mais j'ai perduré dans mon travail en espérant que cela aille mieux. Mais ma hiérarchie, au courant depuis 1 an, n'a jamais pu(ou voulu) m'offrir un changement de travail qui aurait pu me relancer.......préférant me laisser dand mon jus. J"ai fini par exploser le 31 décembre 2012 ! J'ai vu mon médecin trois fois, à cette troisième fois, il m'a prescrit un anti dépresseur que j'ai peur de prendre. Pouvez vous me donner votre avis là dessus ?

je signale que j'ai bientôt 50 ans que je travaille depuis 31 années et que j'étais depuis du genre "perfectionniste" au boulot (je précise cela pour les dubitatifs, ceux qui pensent (comme une partie de mes collègues) que je tire au flanc

Ceux qui ont connu malheureusement ce burn out comprendront mon état actuel. Je suis lucide sur cet état mais sans envie ..............j'ai du mal à trouver désormais de la motivation. Je fais du sport car je suis conscient que mon corps le réclame et des personnes m'ont dit que ça les a aidé à se sortir de là.

merci de votre participation

cordialement

PUB
PUB