DENIS
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis un mois, je suis stressée, angoisée et pleurs très souvent.J'ai pris 5 kgs en 2 mois et suis enormément fatiguée.

J'ai pris mon courage à 2 mains et suis allée consulté mon docteur qui m'a affirmé ce que je ne voulais pas entendre: dépression.

I m'a administré de la sertraline que je prnd depuis 6 jours.

Y a t il qqn qui en a déjà eu?Si oui, est ce efficace?

Merci

Courage à toutes et à tous

cool
Portrait de cgelitti
M
oui avec le zoloft les envies ne sont pas les mêmes
mais avec d'autres AD je pense que c'est pareil
miss75
Portrait de cgelitti
Salut moi je fais des rechutes chaques années à la même période dès que septembre arrive j ai le blues je mange plus et je dors plus je suivais un traitement mais ca changait pas grand chose et un médecin m aconseillé la luminothérapie car visiblement je serais atteinte de blues hivernal appelé aussi dépression saisonnière je vous coneil le site <"nom du site supprimé par le modérateur"> ya plein d'info sur le sujet et mon médecin est révolté que cette thérapie médicale soit si peu reconnu et que l on continu chaque mois de septembre de voir la flambé des ventes d'anti dépresseur
Nany
Portrait de cgelitti
Le chlorhydrate de sertraline (SERLAIN en Belgique) est couramment prescrit par les généralistes en cas de dépression. C'est un anti-dépresseur assez "passe-partout". Comme pour tous ces médocs, il faut quelques semaines pour qu'un effet bénéfique commence à se manifester et quelques mois pour que cet effet s'installe vraiment : alors... courage et patience !
Ne panique pas, ce médoc ne crée pas de dépendance et les effets sédatifs (somnolence, ...) du début de traitement disparaissent assez vite.
xyz
Portrait de cgelitti
Salut,

La Sertraline est le générique du Zoloft. Je ne connais pas grand chose de plus, mais dans le forum, j'ai lu quelques témoignages d'utilisateurs. Recherche par ce nom.
Moi, j'en suis au deuxième jour de sertraline, et je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai dormi tout le WE.
M
Portrait de cgelitti
Salut, je voudrais savoir si le Zoloft peux interferir au comportement
sexuelle?
DENIS
Portrait de cgelitti
J'ai également été sur <"nom du site supprimé par le modérateur"> et c est super expliquatif j ai commandé une lampe avec agrement médical et j ai hate de commencer mes séances le matin car je souffre egalement du manque de lumière des le mois de septembre je m'étais deja procuré un simulateur d'aube et pour ce réveiller par la lumière c est le top
Sujet vérouillé