Elessar
Portrait de cgelitti
bonjour je prend de la fluctine et depui je n est plu d envie ni de grande joie

Mes depression on un peut diminuer mais je me sant plus moi.

c est normal?

je voudrais savoir si se santiment est passager ou va durer et si sa dur que

fautil fair?

Lou
Portrait de cgelitti
Le Xanax n'est pas un anti-dépresseur.
Je suppose que la Fluctine est le générique du Xanax ?
marie
Portrait de cgelitti
cette reponce ne fait pas avancé les chose et connaissanle Xanax
fluctine n est pas un générique mais c est le même médicamant
En france en Belgique.... il est dit Xanax
et en Suisse il est dit Fluctine
par contre pour se qui est de votre question parle en a ton medessin il est
tout a fait normal que le xanax fasse un éfait tampon dan tes santimant
mais peut être que se medicament est mal adapter a tes besoin
cool
Portrait de cgelitti
le xanax est un anti anxiolitique qui aide contre les crises de panique, de peur, de nervosité extrême...mais il faut le prendre avec prudence selon prescription médicale et surtout ne pas dépasser la dose il pourra effectivement être associé avec un AD

au début on est vraiment dans le coton après ça ira mieux mais en fonction des individus il faut augmenter ou diminuer la dose ( toujours en parler avec son médecin)
Lou
Portrait de cgelitti
Encore fallait-il deviner qu'il s'agissait du nom en Belgique ou en Suisse... comment le savoir ?????

Je suis désolée, mais dans le titre de son message, Valentine a bien écrit "anti-dépresseur". J'ai donc jugé utile de lui dire que le Xanax n'est pas un anti-dépresseur.
Il n'a donc évidemment pas l'effet d'un anti-dépresseur !!
Le Xanax peut être pris avec un anti-dépresseur. Le Xanax serait plutôt de la famille des anti-anxiolitiques.

Elessar
Portrait de cgelitti

Bonjour, la fluctine est bien un anti-dépresseur vendu en France sous le nom de PROZAC.

RIEN A VOIR avec le XANAX qui est un anxiolitique de la catégorie des BENZODIAZEPINES.

Les anxiolitiques agissent contre l'anxiété et les angoisses et ont donc un effet "calmant".

Mais ATTENTION avec le XANAX qui comme toutes les benzodiazépines provoque une accoutumance (accro) très rapide. Très difficile de s'en passer après, vous êtes prévenus...

Merci de m'avoir lu.

Sujet vérouillé