BABOU
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes,

Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 21 mois.

Il a passé 2 spermogrammes, résultats pas terrible, et pour moi après 3 mois de prise de température il s'est avéré que je n'ovulais pas.

Avez-vous des infos sur les traitements possibles? Sont-ils contraignants?

D'avance merci

Gros bisous

Pompom
Portrait de cgelitti
Hello :( arfff pour vous deux !!
Ben comme traitement pour l'ovulation le plus connu sait Clomid qui déclenche l'ovulation ...... et sinon tu as des régles réguliéres ?
Clomid sait sous cachet sinon après tu as autre chose comme des piqures qui sont surement réservé a si sa marche pas sous clomid sa doit etre bien plus contrégniant !! Sinon les spermogrammes pas terrible a se point ??   
Voilà ce que j'en sais // meme si je n'ai pas de soucis d'ovu ....en regardant mes courbes de temp !! Je suis en essais bébé 1 et je suis ds mon 5eme cycle !!
J'espère que bébé prendras avec des traitements adaptés!!
Bisous courage !!
BABOU
Portrait de cgelitti
bonjour
Merci pour vos réponses.
Mes règles sont super régulières, à l'heure près, c pour dire.
Les spermogrammes ont révélés teratospermie et asthénospermie.
Nous avons RDV chez l'urologue lundi, je vous tiens au courant.
Tu as consulté Pompom?
Lél, j'espère que tout va bien se passer, vous allez voir que les 10 jours qui viennent vont vous paraitre très long, mais il y a pas le choix, il faut passer par là.
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
lél
Portrait de cgelitti
bonsoir Babou,

désolée je ne vais pas bcp t'aider. Nous allons moi et mon ami faire une pds et un spermogramme dans 10 jours car ca fait 2 ans que nous essayons bb sans résultats. J'ai fait ma courbe d'ovulation pendant 3 mois, premier mois courbe pas terrible du tout, 2ème et 3ème mois je pense que j'ai ovulé mais je n'ai montré mes courbes à personne pour l'instant.
En tout cas bon courage
Sujet vérouillé