Flo
Portrait de cgelitti
bonjour,

je m'adresse a vs car je ne c plus quoi faire.

cela fais plus de 6mois que je ne mange presque plus, j'ai perdu enormement au debut 14kg. ici ca fait 1mois que je ne perd plus de poids et je c qu'a 51kg je suis bien mais a l'interieur je veu encore maigrir, je me trouve encore trop ronde.

ma famille balise, mon futur mari aussi et mon fils de 2ans et demi se rends compte de se qui m'arrive, il essaie a chaque fois de me faire manger en me diqant goute maman, c bon.

je m'en veux de faire souffrir ainsi ma famille, je suis allées il y a 1mois chez kle medecin faire un bilan complet tout est bon a part qq petits trucs sans trop d'importance, pas de carences.

je suis super mal, j'ai peur lorsque je dois monter sur la balance 2fois par jour, 100gr de plus et c l'horeur, je me fai peur.

j'ai besoin de parler si il y a qq'un pour m'ecouter merci

Flo
Portrait de cgelitti
Bonjour Aline, j'entend bien ta détresse...
C'est déjà une bonne chose que ton poids s'est stabilisé depuis 1mois.
As-tu remarqué un changement dans ton comportement? Est-ce que tu t'exprimes suffisament? Que ressens-tu au fond de toi? De la colère? Essaye de trouver une réponse à ses questions. La nourriture n'est qu'un symptome d'un mal être très profond et c'est pas tjs facile de mettre la main dessus.
Qd tu refuses de manger, c'est de la colère que tu exprimes, une attaque envers quelqu'un, qui se retourne contre toi.
Je comprend que tu t'en veux de faire souffrir ton entourage, j'ai très longtemps ressenti ça aussi...
Pour ma part, je suis presque guérrie, je veux bien être là pour t'écouter. Mais un bon conseil, va voir un psychologue spécialisé dans les troubles alimentaires, fais ça pour ton futur mari et ton fils. Ton entourage ne t'en voudra pas s'il voit que tu éssayes de te soigner.
C'est grace ma psychothérapie que je m'en suis sortie, ça prend du temps et il faut du courage. C'est tout ce que je peux te conseiller.
N'hésite pas, si tu as besoin de parler, de t'exprimer ou si tu as des questions, je suis là...
Courage et prend soin de toi!
Sujet vérouillé