johanne1
Portrait de cgelitti
Je fais 166cm pour 48 kilo suis-je anorexique ou normalement mince?

SVP répondez moi

renee
Portrait de cgelitti
ma fille anorexique depuis 7 ANS QUI A ACCES AU FIV AVEC UN POIDS DE 4O KILOS A T'ELLE UNE CHANCE DE TOMBER ENCEINTE CAR ELLE EST PERSUADEE QU'il n'y a que çA pour l'aider a sortir du tunnel
arnaud
Portrait de cgelitti
l'imc n'est pas utilisable avant l'age de 18/20 ans...je lis certaines personnes qui parlent de leur imc enfant ou adolscent.a ces ages , les normes sont différentes.l'imc n'ets utilisbale qu'à l'age adulte...
pour répondre à tes questions pour l'instant tu sembles etre dans une maigreur meme si ca reste physiquement correct.Mais attention si tu tu ne te sens pas à l'aise dans ton corps et ton esprit que tu sens que ca va pas fais toi aider des maintenant.FAis attention que l'anorexie ne 'sinstalle pas et te fasse descendre plus bas.tout le monde ici pourra te le dire plus vite tu te feras soigner et plus tu auras de chances de ne pas te laisser prendre par l'anorexie....mets toutes les chances de ton coté pour réussir ta vie alors si tu sens que ca va moyen fais toi aider.
amaia
Portrait de cgelitti
slt, quand j'étais petite, je mangeais tres peu, pourtant je pense pas que j'étais anorexique.aujourd'hui, j'ai 16 ans, je pese 51 kg pr 1,69m je pense pas etre anorexique, mais tlm pense que je le suis. par contre je supporte pas de grossir, ou de prendre juste un kilo mais je ne veu pas pr autant maigrir... en gros je grandit mais je veux rester tjrs au meme poids! est ce que qqun est ds le meme cas que moi: vouloir absolument garder le meme poids alors que je grandi???
ambre
Portrait de cgelitti
A vous toutes qui tombez dans l'anorexie, je vais vous raconter ce qui a guéri un membre de ma famille.
ELLE est partie en Inde, elle a vu que les gens ne pouvaient pas manger à leur fin, qu' ils étaient obligés de tendre la main pour avoir un petit quelque chose, même les enfants vivent dans ces conditions. Il y a plein de gens qui dorment dans la rue. C'est affreux,ils vivent dans un misère qu'on ne peut imaginer. ils sont tellement malheureux que leurs yeux ne voient plus leur misère. Alors, elle est revenue et a pensé qu'ici dans notre pays on n'avait pas le droit de se laisser mourir de faim. Maintenant elle est guérie et elle aide les gens qui tendent la main pour manger.
noemie
Portrait de cgelitti
je sui dans le meme cas que toi tu est anorexique si tu a du mal a manger
PAMELA
Portrait de cgelitti
SLT L'ANOREXIE EST UNE MALADIE HORRIBLE LORSQUE L'ON EST ANOREXIQUE ON LE SAIS CAR ON A PLUS GOUT A LA VIE ON VEUT MOURRIR
jE NE SAIS PAS VRAIMENT SI TU L'ES CELA DEPEND COMMENT CA SE PASSE DANS TA TETE SI TU TE PESE TOUT LES JOURS SI TU FAIS ATTENTION AUX CALORIES DE TOUT LES ALIMENTS ETC...
JE SUIS ANOREXIQUE DEPUIS 1 ANS JE M'EN ETAIS UN PEU PRES SORTIE MAIS J'AI RECHUTE JE N'AI PLUS LA FORCE DE COMBATTRE CETTE MALADIE
FAIS ATTENTION A TOI BON COURAGE
babyrockeuzzz
Portrait de cgelitti
chui allé a lossto pour anorexie et cé vrai jlété jai tj cette putain de vopi ki mdisai de mangé ce ki falé el me laissé crecé!!!!!
jvai mieu
mai jnété pa ateinte phisikmùen!!!
AICHA
Portrait de cgelitti
JE COMPRENT TRES BIEN TON MESSAGE ET JE PENSE AU PAUVRE GENS MALADE EN INDE OU DANS UN AUTRE PAYE MAIS MOI C EST DEVENUE PSYCOLOGIQUE D AILLEUR J AI VUE UN PSY MAIS CA NA PAS MARCHE ! MAIS COMME JE L AI DITE ON ME DITE QUE JE NE SUIS PAS GROSSE PLUTOT MAIGRE MAIS MOI JE NE LES CROIE PAS!
psychéo
Portrait de cgelitti
slt! la limite de l'IMC est de 17, en dessous t considérée com anoréxik, alors mange mieux! g été anoréxik, tu te sens meilleure ke tlm parcke t'as pas besoin de manger, comme si c t une faiblesse... et kesske t'y gagne? d pbs de santé ! le mieux c ke t'aille voir une diététicienne ki sora te donner d bonnes habitudes alimentaires ;)
Nathalie
Portrait de cgelitti
la dictature des medias,de la mode, la malbouffe etc... met en danger nos jeunes, et finit par amener des maladies qui touchent le mental de nos jeunes. Ayant vecu dans un pays du tiers monde où j'ai eu à connaître l'abondance et ensuite la guerre,la faim,la peur et toutes les privations que l'on connait dans ces moments là;j'ai parfois du mal à comprendre comment peut on se priver de manger,refuser de manger c'est refuser tout simplement de vivre.je souhaite bien du courage à tous ceux et celles qui souffrent d'anorexie et de boulimie.

Pages

Sujet vérouillé