cilcé
Portrait de cgelitti
Bonjour, à vous toutes,

Je suis agée de 27 ans depuis 2 ans maintenant je fais très très attention à ce que je mange.

Beaucoup de fruits et de légumes cuits à la vapeur peu de viande et pas de friandises

Actuellement je pèse 59 Kg pour 1M77 ...

Je suis à la recherche de moi-même de mon corps

Tout ces kilos perdus ont modifiés mon corps et cela m'a donné encore plus envie de continuer ce régime draconnien que je me suis imposé

Je vomis tous les jours car je ne supporte pas qu'un aliment rentre dans mon corps, je me pèse 3 fois par jour

et les repas en famille sont un véritable calvaire.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour réponses

@ +

Cilce
Portrait de cgelitti
Je connais le déclenchement de ma volonté de maigrir
Ma famille m'a toujours reproché d'être un peu enrobée et d'avoir de la cellulite
On me comparait souvent à ma soeur qui est menue
Je pense que c'est çà qui à déclenché tout çà
Du jour au lendemain j'ai décidé de ne plus avoir ce reproche
Physiquement je ressemble beaucoup à maman, sauf qu'elle a énormément grossi suite à l'arrête de la cigarette et je ne veux en aucun cas lui ressembler
Je pense aussi que le manque de communication et de confiance avec mes parents a en aussi des conséquences...
Oui j'ai pas mal de passe temps
Comme toi pendant des mois je me dégoute de la nourriture et du jour au lendemain pendant un ou deux jours je vais sauter sur tout ce qui se mange et je me fais vomir après
dégoutée d'avoir mangé..
Merci d'avoir répondu c'est sympa
A bientôt
Cécile
Voilà pour les explications
emma
Portrait de cgelitti
J'imagine que quand tu te fais vomir tu as l'inpression de te purifier. Mais si l'on raisonne à l'inverse se nourrir c'est se donner de l'énergie pour vivre, pour danser, pour travailler,...
emma
Portrait de cgelitti
Bon, il ne faut pas baisser les bras, jamais !
Et puis, si tu es au bout du rouleau tu n'as qu'à le dérouler dans l'autre sens, peut-être que tu trouveras des choses positives et beaucoup plus que tu ne penses.
Si tu veux échanger ou déballer des choses je suis là. Je suis régulièrement sur le net.
Biz Emma
anne
Portrait de cgelitti
Bonjour a toute.. J'aimerais juste avoir votre avis sur mon poids qui est de 50kg pour 1.70m.. Je ne suis pas très à l'air dans ma peau et en plus, tout le monde n'arrête pas de me demander si je suis anorexique.. Ca me stresse de plus en plus, et j'ai énormément de mal à dissimuler cela. Enfin, j'ai le dos vouté et les os un peu apparent, ce qui n'arrange rien. Personne ne comprend cela, mais j'ai grand besoin de soutient car en plus ma vie sentimentale est chaotique..
Merci d'avance et j'espère que vous aurez quelques conseils à me donner
elodie
Portrait de cgelitti
chere Cecile,

penses tu que ça te ferais du bien de discuter avé ta maman? de mettre les choses au clair avé elle? ça te soulagerais peut être d'un poids?

quels sont tes passes temps? lorsque tu fais ces crises où tu manges tout ce qui est mangeable, as tu reflechi au pourquoi de ces pulsions? es tu suivie ? (desolée pour l'interrogatoire ^^ lol) je te pose toutes ces questions pour que toi aussi tu y vois plus clair et puisse trouver des soluces.

à très vite

Elodie
cilcé
Portrait de cgelitti
excuse pour ces abscences mais il faut que je prenne un peu de recul
la reconstruction pas terrible en fait je devais passer un bon week-end en famille sur Paris magasins shopping etc...
et au final çà c'est pas super bien passer...
je suis un peu au bout du rouleau...
je prends un peu mes distances pour le moment, mais c'est avec plaisir que je posterai et te lirai le plus souvent possible...
c'est cool que tu te sois remise à la course à pied...
çà fait un bien fou
mille bises
cécile
anne
Portrait de cgelitti
dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait
merci
cilcé
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup j'espère aussi que ta dernière journée avant le week-end sera agréable
Courage à toi aussi
A bientôt
Cécile
cilcé
Portrait de cgelitti
oui c'est effectivement il sont là virtuellement j eme vosi comme si je ne les avais jamais perdu
non pas de film mais mon compagnon a pris des photos de moi avant à 74 kg et après à 62 c'est su^r çà change mais moi je me vois toujours grosse
en fait mon soucis il se trouve au niveau de la culotte de cheval, je pensais qu'en perdant pas mal de kilos et faisant du sport je la perdrais, effecticement je l'ai perdu mais pas comme je le souhaitais elle reste marquée et c'est çà qui me bouffe c'est que je me prive mais que je ne vois pas de résultat
si tu veux je te joindrais des photos tu me diras ce que tu en penses
mon point de vue je ne suis pas grosse mais grasse du cul !!!
je suis comme toi j'aime me débrouiller toute seule d'ailleurs je l'ai toujours fait limite un peu masculine par moment tellement je fais du taff de mec...
mais c'est aussi ce qui je pense à déclencher tout çà de voir des nanas de mon âge hyper féminine toute menue et bien dans leur peau
alors que moi je me cache derrière une grande gueule qui rigole toujours genre bien dans sa peu alors que c'est faux tu comprends ?
je ne sais pas quel regard les hommes pour sur moi
par contre je sais que mon compagnon me prend en photo tout le temps car il me trouve belle et attirante il dit qu'il est content que j'ai perdu ce qui m'ennyait mais ne veut pas que je perde plus car je suis bien comme je suis
alors que moi, je ne me sens pas bien mais je ne sais même pas à quel poids je veux descendre juste perdre cette culotte de cheval si abominable...
j'ai répondu à ta question ?
voilà ...
bises
cilcé
Portrait de cgelitti
Le contact avec ma mère est un grande histoire !
Non sérieusement, depuis toujours nous avons des difficultés à discuter toutes les deux
Je pense que çà vient du fait qu'elle n'a pas eu beaucoup d'amour vis à vis de sa propre mère
Donc un enfant qui n'a pas reçu d'amour n'en donne pas car il ne sait pas faire !
Depuis toute jeune j'ai eu beaucoup d'accrochages avec elle pour n'importe quelles raisons et sur tous les sujets...
C'est une maman possesive qui a besoin de savoir tout ce que font ses filles, sauf que quand tu es adulte tu ne veux plus que ta mère surveille ou t'interdise des choses tu comprends ?
Maintenant à bientôt 28 j'ai autre chose à foutre que de faire des rapports à ma mère sur ce que je fais ou pas !
De plus elle a beaucoup favorisé ma petite soeur, je veux dire tant mieux pour ma frangine mais quelque part inconsciemment j'en ai souffert...
Enfin, je pense que tout ces petites choses ont fait que j'en suis là
Voilà un petit bout de ma vie
Un peu difficile d'en parler mais bon voilà !
A bientôt
Cécile

Pages

Sujet vérouillé