offspringueuse
Portrait de cgelitti
bnjour, je souffre d'anorexie ms je suis en voie de guerison, jai afis un bilan complet par prise de sang, et je n'ai aucune carences, que ce soit, fer, calcium, magnesuim, phospohore, le reste aussi et tt bon. comment ça se fait? je pensais que lorsque l'o netait anorexique on avait de graves carences! est ce le fait que je mange pas mal de légumes et fruits, de lentilles et pain complet et aussi bcp de fromage? merci
offspringueuse
Portrait de cgelitti
merci bcp de ta reponse!! l'image que j'ai de moi cest qn de maigre, qui doit prendre du poids, je ne metrouve pas du tout trop grosse et ne veux surtout pas maigrir, coute que coute!!!
jessai d'augmenter mes qtités à fur et à mesure meme si parfois je dois me forcer car je n'ai plus faim!
So
Portrait de cgelitti
C'est déjà super, tu es sur la bonne voie si tu as de nouveau du plaisir à manger, tu peux même te considérer comme guérie quelque part. Quelle image as-tu de toi maintenant ?
Tu sais, il ne faut pas toujours croire ce qui est dit sur internet... Même ici ;)
Il ne faut pas oublier que ce sont des internautes ordinaires qui s'expriment et pas des médecins.
Une de mes meilleures amies a été anorexique pendant deux ans, elle n'a eu aucune carrence. Cela s'explique par le fait qu'elle mangeait de tout - même si c'était en quantités infimes - et qu'elle ne s'est jamais fait vomir. C'est surtout pendant les vomissements que tu as des carrences, parce que tu perds non seulement de l'eau mais aussi des minéraux essentiels.
Tiens-moi au courant de l'évolution des choses. :)
offspringueuse
Portrait de cgelitti
je pensais que l'on avait bcp de carences, cest ce ue j'ai lu sur internet. je ne me suis jms fait vomir par contre je crois meme que j'en ai la phobie. ma maladie dure depuis 3 ans, jen suispas encore sortie, mais je prends plaisir à manger, et maintenant je mange tt ce que je banissais!!:) je ne me prends plus la tete, ne me pese plus, ( si peut ê 1 fois ds le mois, pr voir si jarrive a prendre du poids)!
voila!!!
merci
So
Portrait de cgelitti
Bonjour Offfspringueuse,
Il arrive que les anorexiques n'aient pas de carrence, quand elles ne se font pas vomir et qu'elles mangent de tout, même en petite quantité. C'était ton cas ? En tout cas c'est chouette et c'est bon signe aussi. Combien de temps a duré ta maladie ? C'est chouette que tu sois en voie de guérison. :)
Sujet vérouillé