julie789
Portrait de cgelitti
Bonjour je voudrais savoir comment vous avez commencer à être anorexique (si vous n'avez plus rien mangé du jour au lendemain ou progressivement) parsque j'ai peur de le devenir moi même et je crois que je commence.J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît.

merci d'avance et amitiées à tout le monde.

julie789
Portrait de cgelitti
coucou !
moi je n'ai plus faim mais mes parents me force à manger et je ne me sens pas du tout bien dès que je mange normalement
comment faire pour ne pas qu'il se rendent compte qe je ne veut plus manger ???
répondez moi s'il-vous-plait car dès qe je mange je suis vrément obligé d'aller le ressortir als aide-moi svp ... !
*!princesse!*
Portrait de cgelitti
salut tt le monde !
moi je suis dégouté de la
Manon
Portrait de cgelitti
oui mais ca fait 2 jours que je leur dit que j'ai pas trop faim mais ils me disent que j'ai pas interêt à devenir anorexique parcqu'ils pensent que je ne veux plus manger parsque je veux faire comme mes amis et ils veulent me punir d'équitation et ils disent que si je mange pas ils me mettront des baffes jusqu'à ce que je mange alors ca me donne pas trop envie d'aller leur en parler déjà que c'est pas facile ils ne font vraiment rien pour arranger mon problème.
Que me conseiller vous de faire??
aidez s'il vous plaît.
Merci d'avance
en colère
Portrait de cgelitti
Manon, t'es pas anorexique, tombe pas dans ce cercle. Et arrêtez de croire qu'on devient anorexique, paf, comme ça ! Et en plus quand on le devient, on se dit pas "ah, tiens, je deviens anorexique" : sinon ça peut fortement sous-entendre qu'on est pro-ana.
Encore une fois, attention, danger !
Manon, si ça ne va pas, je te conseille de te faire suivre par quelqu'un.
Mais dire qu'on devient anorexique... ça m'énerve ! C'est une maladie c'est pas un truc anodin !
Je ne suis pas modérateur, mais une nouvelle fois, attention à ce genre de poste qui peut dériver !
bigupbaskyzo
Portrait de cgelitti
slt tlm !! je suis dac avec la personne en colére il fo b1 fair attention a ce kon dit ou ce kon croix ! moi g 25 ans et au jour d aujourd huit je ne c tjrs pa si je suis atteinte de cette maladie ???? g kommencé a avoir des troubles alimentaire vers l age de mé 14 ans j avai 1 degout énorme pour moi meme et la nourriture le simple faite de porté une fourchette de nourriture a ma bouche me donné envi de vomir et si jamais jen avalé dans le quart d heure ki suivai il fallai ke la meme kantité soi ressorti !! bref sa c kalmé le jour ou je suis tombé enceinte a 17 ans et puis c et reparti de plus belle apres et a ce jour je me sen impuissante et fatigué je fé de l anémie g mal tou le ten a l estomac bref mon corp derouille énormément mé je n arrive pa a changer ce comportement et j aime de plus en plus cette sensation de vide a l interrieure de moi cette semaine j ai perdu 3 kil !! et le plus grave c ke je me hait !!! de plus en plus !!! faite attention jeune demoiselle parlé tres vite de vos doute ne jamais attendre car il et souvent tro tard !! kiss a toute lé miss ;)
Lorna
Portrait de cgelitti
bonjour.
j'ai 16ans, l'été dernier, au mois d'Aout, j'ai voulu perdre 5kg parcke je me trouvai trop grosse. je faisais 57kg pour 1m69.
Au mois de Septembre j'étais arriver à 52 kg, en décembre a 44kg, en février a 42. Depuis Janvier je vois un spécialiste mais je n'arrive pas trop à lui parler. j'ai quand meme repris un peu de poids. je suis a 43.600 .
Mais enfait je vois ce spécialiste tt les mois et la semaine juste avant daller le voir je mange bien et la semaine d'après je recommence a ne plus rien manger. je ne peux meme pa expliquer pourquoi. mes amis essayent de me faire sortir mais je ne veux meme plu aller dehors.
d'ailleurs je ne leur ai rien dit sur mon problème.
je n'arrive a en parler a personne.
je ne sais pas quoi faire.
Lorna
Portrait de cgelitti
Fais attention, c'est tout ce que je peux te dire car à force de ne rien avaler moi aussi jai perdu lappetit. Au début mes parents aussi me disai ke je faisai du cinéma...
Si tu veux le mieu serai d'aller voir ton médecin, peut etre qu'il pourra t'aider. Moi c'est lui qui ma conseiller d'aller voir un spécialiste et c'est ce spécialiste qui a expliquer le problème à mes parents car ils ne comprenaient pas. Maintenant ils comprennent un peu mieux.
Si tes parents ne veulent pas faire cette démarche essaient de te forcer un peu plus a manger si tu y arrive mais je sais que c'est difficile.
Mais enfait la question c'est: "est ce que tu te trouve grosse"???( et donc tu t'oblige à ne rien manger) ou alors tu ne le fais pas exprès???
Refléchi bien et répond franchement si tu en as envie.
A bientot.
lucie
Portrait de cgelitti
ma meilleure amie est anorexique depuis 6 ans environ ms elle ignore que je suis au courant
en fait c son mari qui me l'a dit je ne sais pas comment lui en parler surtout que je suis pas cencée savoir
elle a complètement changée elle veut même divorcer, fuit ses responsabilités et ne veut pas se faire soigner elle se fait vomir après tous les repas
j'ai peur de lui en parler, j'ai peur que cela crée encore plus conflits entre elle et son mari de plus je ne c pas quoi lui dire
ce qui est sur c qu'il faut que je l'aide
manon
Portrait de cgelitti
si je peut te dire une chose c'est fais bien atention a toi; Voila 5 an que je suis anorexique et 2 an que je tente tant bien que mal de m'en sortir.
Ne reste pas dans le silence parle en autours de toi car les consequence de cette maladie sont lourde a payer, demande toi si tu a envie de tout perdre la santé, les amis la famille car c'est ce que ca coute dns le meilleur des cas; bon courage
Lorna
Portrait de cgelitti
Pour répondre à ta question Manon, moi c'est du jour au lendemain que j'ai arreté de manger. Fais très attention parcke je ne souhaite à personne d'arriver comme moi. Si tu sens que tu n'arrive plus a te controler, parles en le plus vite possible à tes parents. C'est ce que j'aurai du faire mais malheuresement moi je ne savais pas ce qui m'arrivait.
répond moi si tu en as envie.
Sujet vérouillé