cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Nouvelle sur ce blog je me pose quelques questions.

J'espère trouver des réponses qui me permettront d'écarter une potentielle anorexie ou bien de la confirmer car je ne sais pas trop ou je vais.

Je m'explique :

Je me rends compte que lorsque je traverse une grosse contrariété je stoppe pour ainsi dire toute nourriture.

J'ai l'impréssion que de perdre ces kgs c'est comme si je perdais de cette contrariété.

Suite à une grosse dispute familiale l'été dernier avec mes parents j'ai pour ainsi dire arreté de manger, ne m'alimentant que lorsque je sentais que mon corps me réclamait quelquechose dans le simple but de pouvoir m'occuper de mes enfants. J'ai mangé le strict minimum pour subvenir à leurs besoins.

J'ai perdu 10kgs depuis. Je me réalimente si on peut appelé ça comme ça. Je m'étais fixé ces 10 kgs en me disant certainement que ca au moins je le décidais, je ne le subissais pas !!

Pendant quelques semaines, je me disais bon aller c'est pas mal, arrêtes toi là maintenant ; Cependant, mon constat de ces derniers jours est que chaque fois que je me regarde dans la glace je retrouve le mm regard sur moi qu'avec 10 kgs de plus. Donc je me dis aller, t'as réussi à perdre ce que tu voulias, vas à -5kgs et ca sera encore mieux. J'ai peur que cette insatifaction ne me mène inéxorablement vers une situations délicate.

Je peux me peser 4-5 fois par jours et suis très en colère après moi même si le chiffre oscille de quelques centaines de grammes . Ceci par exemple me fait me dire que ce n'est pas tout à fait normal !

Y a t'il parmi vous des personnes qui sont parvenues à répondre personnellement à ce genre de questions ?.

Merci d'avance de votre aide.

PUB
PUB