sachita
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

voila bientôt 5 ans que je suis "terrassé" par cette put*** de maladie que l'on appelle l'anorexie.

Chez moi elle se traduit par des efforts sportifs 2 à 3 fois par semaine(je vais courrir environ 1heures tous les 2 jours).

Et si jamais je reste trop longtemps sans faire de sport, je commence a me sentir extrêmement mal, et j'ai l'impression d'être grosse et me sent vraiment mal dans ma peau; il faut que je transpire, c'est plus fort que moi!

Je pense que certaines personnes sur ce forum se reconnaitrons également dans ce que j'ecris et peuvent donc comprendre cet enfer.

Aussi, j'aurai aimé savoir si des personnes sont passé par cet enfer dans leur vie, et si aujourd'hui elles s'en sont "complètement" sorti? si oui, comment avez-vous procédé?

Car moi, même si je suis en suivi psychologique actuellement, je n'y crois plus trop et me demande si je ne ferai pas mieux de quitter ce monde...car je n'en peux plus, c'est trop fatiguant!

D'autant plus que comme je suis etudiante dans une nouvelle ville, je m'en sent très seule et ne pense qu'a cela toute la journée :(

Pour ce qui est des repas, je ne me retiens pratiquement jamais, je mange matin, midi et soir sans problème, mais il faut tout de même que je mange des légumes de temps en temps, car je me dis que c'est bon pour mon equilibre.

voila, si quelqu'un pourrait me répondre et m'aider un peu ca serait vraiment sympa.

a+

PUB
PUB