audrey
Portrait de cgelitti
j'ai été anorexique à 17 ans, je faisais 34 kg, je m'en suis "sortie" sans médecin, après des périodes de boulimie, et à 21 ans seulement, aujourdhui j'ai 30 ans et suis heureuse avec mes 2filles , nés à 3k600 et 3kg 900...mais j'ai eu des séquelles immédiates à 17 ans: myopie brutale, dents foutues(prothèses dentaires dans toute la bouche), et mon premier enfant perdu à 2 mos de grossesse à 20 ans...aujourdui j'ai des gros problèmes de reins, et je voulias que d'autres ex anorexiuqes me racontent leur guerison et surtout si elles ont des séquelles physiques et morales...
floleasa
Portrait de cgelitti
merci de vos réponses,

gia ce que tu me dis me confirme ce que je crains , des gros problèmes de santé dans les années a venir...j'ai deux filles en parfaite santé, nés à 3k600 et 4k000!!! elles vont bien , mais mes reins en ont pati, et on vien t de me trouver un adénofibrome au sein , je ne sai pas si c'est lié...caro bon courage , je te conseille d'aller voir quelqu'un car seule c'est trop long de s'en sortir et un jour ou l'autre on craque...biz a toutes
caro
Portrait de cgelitti
j'ai 17 ans et je vien de sortir d'une anorexie-boulimie cela a duré environ 1 ans je faisais regulieremen des malaises je pouvais me faire vomir jusqu'a 30 fois par semaine ca a été d'autant plus dur que j'ai caché cet maladie j'ai du m'en sortir tte seule et j'ai eu cet volonté car depuis maintenant 7 mois je n'ai plus mes regles je vais commencer un traitement dans 2 jours en esperan qu'elle revienne si le traitemen marche jespere que je pourais enfin tourné la page et aréter de vivre dans l'angoisse le stress de se demander si je vais rechuter et pour te repondre floleasa moralemen tout ca ma foutu mon année en l'air et encore ojourdui j'ai parfois des moment trés dur je souhaite plus que tout bon courage a tte celles qui sont passés par la ou qui le vivent en ce momen .
Gia
Portrait de cgelitti