audrey
Portrait de cgelitti
j'ai été anorexique à 17 ans, je faisais 34 kg, je m'en suis "sortie" sans médecin, après des périodes de boulimie, et à 21 ans seulement, aujourdhui j'ai 30 ans et suis heureuse avec mes 2filles , nés à 3k600 et 3kg 900...mais j'ai eu des séquelles immédiates à 17 ans: myopie brutale, dents foutues(prothèses dentaires dans toute la bouche), et mon premier enfant perdu à 2 mos de grossesse à 20 ans...aujourdui j'ai des gros problèmes de reins, et je voulias que d'autres ex anorexiuqes me racontent leur guerison et surtout si elles ont des séquelles physiques et morales...
floleasa
Portrait de cgelitti
merci de vos réponses,

gia ce que tu me dis me confirme ce que je crains , des gros problèmes de santé dans les années a venir...j'ai deux filles en parfaite santé, nés à 3k600 et 4k000!!! elles vont bien , mais mes reins en ont pati, et on vien t de me trouver un adénofibrome au sein , je ne sai pas si c'est lié...caro bon courage , je te conseille d'aller voir quelqu'un car seule c'est trop long de s'en sortir et un jour ou l'autre on craque...biz a toutes
caro
Portrait de cgelitti
j'ai 17 ans et je vien de sortir d'une anorexie-boulimie cela a duré environ 1 ans je faisais regulieremen des malaises je pouvais me faire vomir jusqu'a 30 fois par semaine ca a été d'autant plus dur que j'ai caché cet maladie j'ai du m'en sortir tte seule et j'ai eu cet volonté car depuis maintenant 7 mois je n'ai plus mes regles je vais commencer un traitement dans 2 jours en esperan qu'elle revienne si le traitemen marche jespere que je pourais enfin tourné la page et aréter de vivre dans l'angoisse le stress de se demander si je vais rechuter et pour te repondre floleasa moralemen tout ca ma foutu mon année en l'air et encore ojourdui j'ai parfois des moment trés dur je souhaite plus que tout bon courage a tte celles qui sont passés par la ou qui le vivent en ce momen .
Gia
Portrait de cgelitti
à 41ans maintenant, je sais que la majeure partie de mes soucis de santé ACTUELS proviennent de l'anorexie de mon adolescence et dont je me suis à peine sortie ya 3ans !!!!!!!!!!!
diabète de type 2
atteinte de la maladie de Bouveret qui affecte mon système cardiaque
polynevrite diabètique -due à une carence en vitamines-
une artrhose de la colonne vertebrale précoce
et autres "joyeuseutés"
et crois-mois la facture est salée et amère......
et à mon époque on ne traitait pas l'anorexie comme maintenant, je me suis raccrochée aux livres de PATRICK POIVRE D'ARVOR
en plus tu peux éventuellement avoir des difficultés à concevoir et avoir des regles perturbées !
à 14ans j faisais 36 kilos p 1M77
prends bien soins de toi
et j'envoie tous mes bons voeux d'espoir aux ana ici qui veulent s'en sortir !
bon courage
Thalim
Portrait de cgelitti
Salut,
Moi j'ai été anorexique il y a quelques années, et maintenant j'ai des problèmes chroniques de nausées, et de difficulté à digérer. J'ai pris du periactine mais ça me fait dormir...D'ailleurs si quelqu'un est passé par là et a un remède?
merci de vos réponses!
PS : par contre, pour celles qui sont encore dedans, malgré les séquelles, on peut s'en sortir, aujourd'hui je suis sortie du cercle vicieux, courage.
pestouille74
Portrait de cgelitti
ma mère était anorexique, et quand je suis née (3,4kg), j'étais anorexique.cela a duré jusqu'à mes 25 ans, quand j'ai été enceinte de ma propre fille.
j'ai les dents complètement mortes, des problèmes de santé, et je n'ai pas réussi Thalim a régler mes problèmes de digestion.
j'ai une fibromyalgie et je suis allergique au gluten.est-ce du a l'anorexie?j'en sais rien, mais en tout cas, j'en ai marre.
ma mère est très malade à cause de ça et de tous les médicaments qu'elle a pris.ça ne donne pas envie de replonger!
en tout cas, courage à vous toutes.
audrey
Portrait de cgelitti
jesuis une anorexie depuis l'age de 14ans et demi,actuelement g 24ans et je suis tjs anoréxique vomissante,g des gros pbl de santé.g été suivi par plusieur pschy mais sa ma pas fonctionné,j'été enceinte de 1 mois et demi je lé perdu c du a ma maladie.je sui déscendu a 45 kilos pour 1m69;je c pas si je vais m'en sortir un jour
Sujet vérouillé