bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour j ai 30 ans et je voudrai savoir si le fait d etre toujours angoissé et stréssé peuvent à la longue me conduire à nouveau dans l anorexie, je dis à nouveau car à l age de 18 ans je me suis fais hospitaliser nourris avec sonde dans le nez et perfusions jusqu a la reprise de 5kg..vers l age de 20 ans je m en suis sortis car je ne voulais plus voir la souffrance de mes proches.Aujourd hui je m inquiète un peu car la moindre contrariété je ne mange plus car l estomac noué mais en plus ce qui me fais peur je me peux m empécher de me peser tous les soirs et je suis contente par exemple d avoir perdu 500grs par rapport à la veille..Au début c est sur je mettais sa sur le stresse mais maintenant je sens bien que je perds pied.Encore une fois j inquiète mon ami à qui je dis d en parler à personne,peut on rechuter 10 ans après en précisant bien sur que je n ai jamais réussi a remanger des bons repas style tartiflette,choucroute etc.Je mesure 1.71 et à l heure actuelle je pèse 52kg.Merci d avance pour vos messages.
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Christelle,
Les signes que tu signifie m'alarme!!!!
On peut rechuter de cette maladie et peu importe le temps...
Ton ami à tord de te dire de ne pas en parler.
Au contraire, fais-le temps qu'il en est encore temps, que ce n'est que le début.
Moi, je te conseillerais de consulter très rapidement un médecin ou un psy avant que le maladie s'installe.
Veux-tu te retrouver en danger de mort??????
Je ne le crois pas alors bouges-toi et va très très très vite consulter n'importe qui mais parles-en rapidement et fais toi suivre très vite...
SE serait dommage de rechuter. Pense aux souffrances de cette maladie et c'est une anorexique qui te parle...
Courage et parles-en j'insiste... va consulter très vite...
Bises
Tiens le coup!!!!
panth
Portrait de cgelitti
Christelle,
Pour répondre à ta question c'est oui. Quand on a été anorexique même il y a des années et que l'on y soit sortie sache que cette maladie reste toujours à l'interieur de ton cerveau et ne demande qu'une chose c'est d'y resortir.
Donc je te conseil de t'y prendre avant que cela ne devienne comme avant, voit déjà avec ton médecin qui poura peut être t'orianter vers la personne compétente sur ce sujet.
Bon courage à toi pour la suite.
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Christelle,
Je suis d'accord avec Panth. Si tu ne veux pas en parler à ta mère c'est ton droit mais ton devoir est de te faire aider tant que c'est le moment.
Ecoute ton copain et parles-en avec un toubib ou un(e) psy.
C'est urgent pour ta santé...
Bon courage et tiens le coup!
Christelle
Portrait de cgelitti
Merci les filles pour vos messages en fait Bety c est moi qui dis à mon ami de n en parler à personne mais pas l inverse car lui au contraire veut appeler mon médecin traitant et alerter ma mère mais je veux surtout pas car ma mère reste à Paris et je ne veux pas l inquièter.Encore merci.Amicalement.
panth
Portrait de cgelitti
Christelle,
Même si tu n'en parle pas à ta mère, parle au moins à ton médecin mais ne laisse pas cette maladie + monter en toi, la dessus je suis d'accord avec ton ami!!!!!!
Tient nous au courant.
A bientôt
Sujet vérouillé