n'importe quoi
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, j'ai 22ans je fais 1.65m pr 45kg j'ai perdu 10kg un 1 mois et le pire c que je ne voulais pas maigrir mais j'ai subi des violences extremes de la part de mon ex-mari j'ai été hospitalisé parce que justement je ne pouvais rien avaler et depuis rien y fais je vis seule avec ma fille de 1ans je n'ai plus gout a la nourriture mm si parfois j'ai faim je ne peux prendre que kelke bouchez sinon mon estomac le rejette je deteste le corps que j'ai je veux retrouver mon poids d'avant mais je n'arrive plus a manger je suis stresser sans arret je suis faible je n'arrive plus a dormir est-ce de l'anorexie comment faire pour m'en sortir aidez- moi je vous en prie pour ma fille et pour moi merci

n'importe quoi
Portrait de cgelitti
et comment toi tu as fait pour savoir qu'elle avait laissé un message ici sous le pseudo de gégé ??? on se demande ! c'est vraiment n'importe quoi ......
mimine
Portrait de cgelitti
bjr je suis la grande soeur de géraldine, je ne sais komen je n'ai pas vu ke ma soeur souffrait d'anorexie mentale,elle ne venait plus ns voir et je pensais qu'elle vivait sa petite vie et en réalité elle s'est renfermé elle vs a demandé des conseils et vous n'avez meme pas su lui répondre la soutenir ou laider VOUS N'AVEZ PAS VU QUE C'ETAIT UN MESSAGE DE DESESPOIR!!! merci car grace a l'aide que vs lui avez apporter elle est morte ce matin
Sujet vérouillé