cha-cha
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous !

J'ai 14 ans, je mesure 1m 57 pour 41 kg. J'ai toujours était la plus mince de ma classe. Il y a quelques semaines, après un week-end fête foraine à manger beaucoup de churos, j'ai vu un petit bourrelet :s. Je me suis dit je pourrais perdre 2 ou 3 kilos. Alors j'ai mangé de moins en moins, j'ai frôlé une fois le malaise. Je ne prend plus de petit déjeuner et je ne goûte plus. A midi et le soir, je mange un peu pour que mes parents ne s'inquiètent pas, mais le moins possible. Je n'ai plus mes règles et je déprime beaucoup. Lorsque je vais en cours je souris et ris, mais dès que je rentre chez moi je m'enferme et pleure, tous les soirs. Lorsque je suis seule je mange puis je suis déçue car je me dis que ce n'est pas de cette façon que je perdrais du poids, alors je me force à vomir. Depuis j'ai un petit mal à la gorge. J'ai assez de mal à m'endormir alors la journée est très difficile, je sens qu'à tout moment je peux tomber, mes jambes tremblent. J'ai toujours eu la joie de vivre, alors tous mes amis et toute ma famille pensent que je suis au top de ma forme, alors que je me sens de plus en plus triste au fil des jours. J'ai entendue parler que les anorexiques ont souvent froid et font beaucoup de sport, et travaillent. Je suis un peu rassurée car ce n'est pas mon cas !

Pensez vous que je deviens anorexique :/ ?

Merci d'avance.