Lolypop
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre d'anorexie mentale depuis plusieurs années, j'ai d'autres symptômes d'ordre psychologique comme l'agoraphobie, la dysménorhée, etc (m'empêchant d'avoir une vie sociale normale comme vous pouvez l'imaginez) et je me demande quelles sont mes chances d'être reconnue comme une personne handicapée pouvant tout au plus bénéficier d'une allocation financière?

Merci de me répondre,

Cordialement

Elisabeth

alexia
Portrait de cgelitti
Cela est facile a dire je suis anorexique depuis 3 ans et dans ce déluge je suis amenorée, je n'ai pas confiance en moi, et en manque d'énergie je ne peux travaille plus de 3 ou 4h par jours. Alors je suis d'accors quand dois avoir son indépendance financière mais quand on à pas le choix....

Aller courage Elisabeth.

alexia a.cioce@caramail.com
veronique
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Oui, vous avez des problèmes mais nous en avons tous. Il ne faut pas vous laisser aller au point de ne pas pouvoir vous assumer financièrement. Au contraire, en ayant une certaine autonomie financière, vous retrouverez confiance en vous et pourrez sortir de vos maux. Essayez ! la vie en vaut la peine.
elisabeth
Portrait de cgelitti
Merci pour votre mot qui me réconforte, vous avez raison, il faut à tout prix que j'acquière mon indépendance financière, Merci encore.
Elisabeth
Lolypop
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je comprends votre détresse.

Maintenant je pense que pour acquérir l'autonomie et la confiance en vous que vous recherchez tant, il est plus qu'important que vous soyez prises en charge par des spécialistes des troubles alimentaires.

C'est via cette voie là que vous pourrez être aidée, et finalement en sortir.

N'hésitez surtout pas à prendre contact avec des psys; ils pourront vous guider.

Courage.
Sujet vérouillé