laura0687
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en M1 de psychologie clinique et je réalise une étude comparative afin d'essayer de mieux comprendre et de venir en aide aux personnes souffrant d'anorexie mentale.

Pour ce faire je recherche des personnes de sexe féminin volontaires pour apporter leur aide à cette recherche.

Pour pouvoir y participer il faut cependant répondre à quelques critères:

Les participantes doivent souffrir d'anorexie MENTALE (qui est à distinguer de l'anorexie en tant que symptôme).

Les participantes doivent avoir un désir de sortir de la maladie qui est personnel (et pas seulement induit par l'entourage.)

Enfin les patientes doivent être actuellement: soit suivi régulièrement en consultation dans un centre public ou privé; soit en hospitalisation.

La durée de passation est prévue pour un peu moins de 30mn et ce sont uniquement des questionnaires.

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez un proche, un parent, un ami, qui pourrait l'être, merci de me contacter par mail afin que je puisse éventuellement répondre à certaines de vos questions.

yelhsababy@hotmail.com

Je ferai de mon mieux pour faire participer chaque volontaire (dans la mesure où elle remplirai les critères) avec le souci que chacune puisse par le biais de sa participation apporter quelque chose à cette recherche que j'effectue pour pouvoir vous aider, les aider, au mieux.

A très bientôt.

Ashley.

laura0687
Portrait de cgelitti

bonsoir

je souffre d'anorexie depuis plus de 10ans

j'ai fait divers séjours en hopital mais malheureusement sans jamais être réellement honnête avec moi-même ni avec les soignants

j'en suis arrivée à un point où je veux reprendre les choses en main et vraiment en finir avec cette maladie qui m'empêche totalement de vivre

j'ai contacté une clinique sur Dijon pour pouvoir être hospitalisée

je ne sais pas si mon profil peut vous intéresser , si cela est le cas cela ne me gêne pas de témoigner

Sujet vérouillé