kattryn
Portrait de cgelitti

Bonjour alors je suis anorexique mentale et donc je me prive de tout mais a partir de maintenant j'ai decider de :

Manger de tout sans me priver c'est a dire manger équilibré et en même temps m'autoriser un dessert le midi mais pas le soir et au gouter manger sucré et sinon manger a ma faim en prenant bien mon temps pendant un repas et me faire plaisir .... Je ne pèserai que une fois par mois aussi :)

En gros le matin:je mangerais equilibrer comme des fruits des cereales du lait etc ...

Le midi :je mautorise tout ce qui me fait envie (si je ne prend pas de legumes jen prendrais le soir) et je prend un "bon dessert" ps : je mange a la cantine et surtiut je mangerais a ma faim et bien sur equilibrer

Au gouter : c genre des gateaux , des trucs sucré et un fruits ou laitage en plus

Le soir :pareil ke le midi mais en dessert je prend plutot un fruits je mangerais plus leger

Est ce bien comme idée d'alimentation a votre avis ? Merci d'avance :)

oceanedu212
Portrait de cgelitti

S'il vous plait mettez moi votre avis même si vous n'êtes pas un professionnel je m'en fiche c pas grave :)

oceanedu212
Portrait de cgelitti

Je t'ai envoyer un email :) merci de me conseiller

hoani
Portrait de cgelitti

je pense que oui, bien qu'à mon avis la bonne alimentation sera la tienne. celle avec laquelle tu te sens bien. il n'y a pas de codes, on s'en fou de ces "repas type" l'important c'est de manger sainement, dans l'equilibre et de se faire plaisir en mangeant, sans se frustrer, se priver et surtout pas se forcer non plus. tu as le droit d'avoir moins fin à un repas et pas envie de manger entree plat dessert .. il faut que tu t'ecoutes, ton corps et son besoin.

mimiss57
Portrait de cgelitti

Tu peux m'envoyer un mail sur cracotte57@hotmail.fr

Je connais très bien ta situation et j'aimerais beaucoup te conseiller, même si je suis loin d'avoir LA solution!

N'hésite pas!

kattryn
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

J'aimerais tellement pouvoir t'aider même si je me sens encore plus démunie que toi ; en tout cas , tu as sacrément évolué , déjà , bravo !

Manger à ta faim , ne pas te sentir frustrée , c'est la base essentielle d'une bonne alimentation .

Prends ces repas comme des moments de plaisir , surtout.

Bonne journée et donne des nouvelles

Sujet vérouillé