bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti

Depuis quelque temps je suis obsedée par mon poids. On me dit que je suis mince, mais moi je pense que j'ai du gras en trop alors j'ai commencé le régime Montignac, sans le dire a personne. Je ne mange plus beaucoup, et j'ai très souvent des torts. Je crois que je fait de l'anorexie mentale... Et mon entourage s'en doute un peu. Je ne veut PAS de l'anorexie ni des soupcons. Tout ce que je veux c'est perdre un peu de poids!

bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Coucou jolie Fanny !!!!!!
Pourquoi ce silence?
Pourquoi n'écris-tu plus sur TON forum? C'est TON lieu de paroles... aussi pourquoi ne l'utilises-tu plus?
Je t'ai fais peur??? Dans ce cas je suis désolée car ce n'était pas mon intention, pardon ma jolie mais ne t'inquiètes pas, je ne mors pas!!! lol, lol!!!
Peut-être que je me trompes? Veux-tu me le dire????
As-tu eu le temps (ou voulu??) lire le forum "anorexie"???? Essaies, juste un peu, cela peut t'aider et t'interesser, tu m'en donneras des nouvelles si tu le veux bien... merci ma jolie!!
J'espère avoir très vite de tes nouvelles.
Je t'embrasse tendrement.
Bety qui pense à toi.
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Fanny,
Je suis Bety et j'ai lancé sur ce forum le sujet de "l'anorexie". Va le lire. Il est long, certes, mais je pense qu'il peut t'interéresser et j'espère t'aider.
J'ai 35 ans et je suis anorexique/boulimique depuis plus de 10 ans. Moi non plus mon entourage ne se doutait de rien même s'il me voyait ENORMEMENT maigrir... personne ne disait rien... quel dommage!!! quel gâchi!!! tout aurait peut-être été différent si mon entourage avait su, voulu savoir, et s'il m'avait accompagné et aidé.
Vois-tu Fanny, moi aussi j'ai commencé par un simple régime (qui se justifiait puisque j'étais obèse), mais tout s'est rapidement dégradé. ça va vite, très très vite.... et l'on fini par ne plus gérer et commander notre régime mais c'est notre régime qui nous commande!!! Comprends-tu?
Tu n'es pas encore en danger, mais maigrir à ton âge!!!!! Non Fanny!!! Non , non et NON!!!!!!
Je te l'interdis!!!!!!!!! Et c'est une anorexique qui te parle. c'est une maladie tellement douloureuse et violente, une maladie dont on ressort difficilement et avec d'énormes carences et de difficultés!!!! ....
NON,NON et NON je ne suis pas d'accord!!!!!
Mélina à tout à fait raison, tu es en pleine croissance et un régime dans ces conditions s'est du suicide!!!!!
Si encore tu étais obèse, si un médecin te suivait pendant ta diète.... et encore... bof, bof, bof!!!!!!
Non Fanny!!!!! Tu t'expose à un danger qui finira par te sauter à la figure tôt ou tard alors STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Tant qu'il est encore temps!!!!!! OK????????
Ne te fais pas de mal Fanny, fais-toi du bien et prends soin de toi. Si tu souffres et bien il y a des gens comme nous ici, des adultes ailleurs, des professionnels (psy, assistante sociale, infirmière...), des voisins, des amis, etc, etc.... qui pourront t'entendre et t'aider si tu LEUR DEMANDE!!!!
Fais confiance aux autres, aux adultes, à toi-même, à la vie. Apprends à t'aimer, à te faire du bien....
Ne sois pas dure avec toi et cesse ce régime dangereux!!! mais va vers la vie, découvre-là, va vers l'amour : aime et aimes-toi : va vers le jour et la lumière et non vers la tristesse qui te fais du mal...
Tu as le DROIT d'aller mal, d'être mal mais tu as aussi le DEVOIR de te faire du bien et de demander de l'aide si ça ne va pas!
Va lire sur le forum tout ca que l'on a écrit sur nos souffrances d'anorexiques et le long et difficille chemin de la guérison. Réveilles-toi tant qu'il en est encore temps et qu'il n'est pas "trop tard" (même si on est toujours à temps de trouver la porte de sortie).
C'est le moment Fanny, tu as les renes pour aller vers le plaisir et la douceur. Prends soin de ta tête et de ton corps, ne te maltraite pas , pas à ton âge, ni à un autre d'ailleurs...
STOP et NON Fanny!!!!!! Je t'interdis de continuer ton régime!!!!! Tu m'entends??????? NON!!!!!!! STOP!!!!!
Je veux que tu m'écrire dans très vite que TU AS PRIS LA DECISION d'arrêter ton régime dangereux et inutile et que TU AS CHOISIS D'ALLER VERS LA VIE, LA TENDRESSE ET L'AMOUR.....
Je te fais confiance pour bien réfléchir et pour prendre la bonne décision. OK ma belle?
Tu es aussi la bienvenue sur "anorexie" et tu peux me contacter sur MSN si tu le souhaites et j'essaierais de t'écouter, de t'aider, de te guider, d'être présente le plus et le mieux possible.
Une amie qui te veux du bien et te voir heureuse.
Bisous.
A très bientôt.
Bety

mélina
Portrait de cgelitti
Fanny,
Va faire un tour sur les forums des gens ayant ce problème et tu verras commbien ces personnes souffrent. Tu es bien jeune et en pleine croissante, avec une restriction alimentaire tu risques d'arrêter ta croissance et puis tu as bien dit que tu pensais faire de l'anorexie "mentale". Là je peux t'assurer que ton mental en prendra un sale coup ... tu risques de rater ta vie. Alors, réfléchis bien à ce que tu as l'intention de choisir.
Sujet vérouillé