docfrom213
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je suis atteinte d'anorexie mentale depuis maintenant 4 ans, mais il a fallu 3 longues années pour que j'en prenne conscience... et que je réagisse. Aujourd'hui, je suis en voie de guérison et ai presque repris mon poids d'équilibre. J'ai récemment créé un blog pour partager mon expérience car je sais combien on se sent désemparée quand on commence à reprendre du poids et combien sont nombreuses les questions que l'on se pose et qui ne trouvent pas de réponses (ou que l'on n'ose pas poser).

Mon blog s'organise autour de chroniques concrètes, mais que j'ai voulues drôles et décalées. Je passe par l'écrit, mais aussi des dessins, des films... et bientôt de la musique !

Des questions les plus basiques, que l’on n’ose poser à personne, aux plus profondes, tout est traité, sans fausse pudeur, ni tabou, mais en sachant garder un peu de légèreté. Mon blog se veut à l'usage des malades, et de leur entourage, c'est aussi un lieu d'échange et de partage. J'espère vous y retrouver.

A bientôt !

adresse du blog : anorexiepourlesnulles.over-blog.com

docfrom213
Portrait de cgelitti
c'est bien de partager son expérience de malade avec les autres, ça peut aider les autres malades qui vont s’identifier a vous et de votre expérience, pour en savoir plus sur la théorie de l'anorexie mentale http://psychiatrie.free-h.fr/trouble-oro-alimentaire/anorexie-mentale-introduction-generalites.html
Sujet vérouillé