coco
Portrait de cgelitti
bonjour ! ancienne anorexique .. quelques restes .. mais un bon équilibre alimentaire depuis 1 an , qui c'est confirmé avec un retour des règles depuis 6 mois, pas trés régulières mais retour quand même .. je souhaiterai connaître d'autres personnes ayant vécu cette maladie et qui ont la joie d'être maman maintenant !!
coco
Portrait de cgelitti
je suis étudiante en troisième année de licence psychologie, je travaille également sur un mémoire en cours de périnatalité, j'aimerai recueillir vos témoignages si vous avez eu un enfant tout en étant anorexique, comment avez vous reçu la nouvelle, si vous souhaitiez ou non tomber enceinte etc .. toutes vos remarques m'aideront grandement.

merci d'avance

je laisse mon adresse mail si vous souhaitez avoir plus d'information, ou me rencontrer !!

pititecocodu01@hotmail.fr
adé
Portrait de cgelitti
bonjour je suis etudiante sage femme et je me suis souvent posé cette question comment reagirait une anorexique si elle tombait enceinte prendrait elle ca comme une thérapie le fait de prendre du poids pour pouvoir continuer sa grossesse ou alors au contraire elle ne supporterait pas et avorterait?
coco
Portrait de cgelitti
bonjour,
Laurène44
Portrait de cgelitti
Etudiante sage femme ex ano souhaite faire mon mémoire sur anorexie et grossesse ; certaines personnes accepteraient elles de me confier leur témoignage, vécu de la grossesse et du post partum ... Merci beaucoup
iaiane
Portrait de cgelitti
bonjour, moi ça fait des années que cette foutu maladie me hante... aujourd'hui j'ai retrouvé mon poids de forme que je hais et souhaite voir disparaître...
bref, en tous les cas ça fait déjà 2 ans que je tourne sur ce poids et mes règles ne sont jamais revenues car je ne les ai plus depuis plus de 8/9 ans...
plus ça va et plus je m'inquiète...
moi voulant un enfant je crois que c'est
et toi depuis quand tu etais en aménoré
merci pour tout
chupa
Portrait de cgelitti
bonjour,
eleve sage-femme qui doit travailler sur ce theme: anorexie et desir de grossesse.
pourrait on avoir votre expérience?
Elo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Laurène44] Etudiante sage femme ex ano souhaite faire mon mémoire sur anorexie et grossesse ; certaines personnes accepteraient elles de me confier leur témoignage, vécu de la grossesse et du post partum ... Merci beaucoup[/QUOTE]

Salut Laurenne, je viens de voir ton message, mais je ne sais pas si ton mémoire est bouclé ou pas...Moi j'aurai pu t'aider avec mon témoignage. Je suis dans mon septième mois de grossesse et je suis passée par l'anorexie. Si tu as besoin de mon expérience, demandes-moi.
Bonne continuation.
Sujet vérouillé