nathbross
Portrait de cgelitti

Boujour a tous, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans, je n'ai encore jamais parler de mes problème alimentaires a des personne autres que les medecins et les psys.

Je fait de l'anorexie, boulimie depuis maintenant 1 ans, j'enchaine des périodes sans rien manger, puis en mangeant et en me fesant vomir. C'est de pire en pire, j'arrive pas a me sortir de cette merde, je tiens presque plus debout, j'ai plein de carences ... etc

J'aurais aimer que des personne s'en étant sortie me donne des conceils, ou m"explique leurs histoires. Je penses que ca m'aiderais

Je vous remercie d'avance.

Lisabul
Portrait de cgelitti

J'ai malheureusement déjà tout essayer, ma mère l'a vu, m'a emmener a l'hopital et j'ai été hospitaliser pendant 2 long mois. Je suis sortie j'allais mieux, je suis usivie par mon medecin et par la Cmp, mais en se moment je remaigrit, je n'arrive plus a manger c'est trop dure ... Je suis redescendu a 39kilo pour 1m68 ... Ma mère veut me réhospitaliser, mais je pourais pas rester une deuxieme fois la bas ... c'est insuportable.

Alors je voulais justement avoir des conceil pour remonter la pente et ne pas retourné a l'hopital, merci pour ta réponse !

lylhea
Portrait de cgelitti

je pense que tu as déjà fais un grand pas en ecrivant ce petit mot. Tu as pris conscience que tu avais un problème , c'est bien et il va falloir le résoudre . tu peux te rendre chez ton médecin et lui en parler si tu crains que tes parents soit au courant ,tu peux en parler à l'infirmière du lycée, tu peux aller à la pmi de ta ville , ou au cmp enfant (centre médicaux psychologique) .Tu as vraiment besoin d'aide  , on guérit très bien de ces problèmes quand on a conscience qu'il y a un problème . si tu peux parler à tes parents fais le car bien souvent ce sont tes meilleurs aides (sauf cas particulier)

nathbross
Portrait de cgelitti

Bonjour LIsa,

Je suis journalisteet je prépare un documentaire sur les adolescents qui rencontrent des problèmes avec la nourriture. Je ne sais pas si tu as envie de parler de ça et de témoigner dans ce cadre là. En tout cas, tu peux toujours si le coeur t'en dit, me contacter par mail pour me raconter ton histoire , je suis entière disponible pour t écouter et te donner des conseils .

Mon adresse nbrossaud@yahoo.fr

Sujet vérouillé